Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Ottawa 11 juin

Messages recommandés

Est-ce que je pourrais avoir plus d'infos sur la compet a ottawa? L'heure que ça commence, l'emplacement exact de la compet.

Merci! sourire

Si j'ai ces infos la, je vais pouvoir essayer de m'arranger avec mes parents pour y aller! et vous rencontrer! :43:

Voici les détails que j'ai reçu,

Les courses débutent vers 8h00 am les deux jours (11-12 juin)

Adresse: All dogs sports club
Agility Third Line
North Gower

Je serais bien heureuse de te rencontrer!!! :43:

Merci beaucoup Anie! Et j'ai l'adresse exacte sur le site de l'AAC
Je vais voir comment je peux m'arranger avec mes parents pour y aller, probablement le samedi j'aimerais ça aussi le dimanche, mais je sais pas si c'est possible avec les horaire de mes parents, je verrais.

Est-ce que tu sais si il y a un cout d'entrée?

sa coute rien

moi je serais la le dimanche

fait juste attention a l'adresse.... si ses l'adresse du site de la compet ou celle du club ou autre....

Moi j'ai pris l'adresse sur le plan pour ce rendre.

Floyd, viens-tu camper samedi soir???

Je fait un aller retour dimanche....comme sa ont est pas obliger de faire garder notre B-A....
mais faut que je verifie par confirmation.....ont as changer tellement de fois entre samedi et dimanche....chu pu sur....la la...

en fin de semaine je sais ses dimanche pour moi et floyd....et samedi ses Guess ....il lui manque un Q pour son novice.....

bonne pratique pour se week-end.....jouer avec vos pitou...pour

J'ai encore un maudit cours de maîtrise le 11... et c'est mon exam en plus! Donc, impossible de le manquer... snif2

Je ne peux pas non plus... va voir dans la section ''À faire, à voir''. razz

OK d'abord!!! tordu Dis-le si tu veux pas nous voir.... CrampéCrampéCrampé

Moi je peut pas y aller à cause des examens de fin d'année qui commencent.. Snif

Bon je pense pouvoir être la au moins le samedi! sourire

Roxy a écrit:
YesYes

Tu viendras nous voir , nous avons un abris moustiquaire genre dome , et ma voiture a la plaque des toutous dessus :43:

Comment ça pas de Tina sur la plaque. Wo là!!! Est où la justice!!! Y'a des privilégiés chez vous???? Crampé

Ben moi j'ai un braque...facile à spotter dans un tas de Border... Crampé

sourtout la a ottawa.....ses organiser par le club des border d'ottawa.......
toute du mondes SUPER gentil.....
mais ont accepte les autres chiens aussi....nouz'autres...... CrampéCrampéCrampé

ces le village des border....hihi

Tessa a écrit:
Roxy a écrit:
YesYes

Tu viendras nous voir , nous avons un abris moustiquaire genre dome , et ma voiture a la plaque des toutous dessus :43:

Ok! :43:

Mozniki voulions y aller samedi mais elle m'a rappellé qu'on avait notre cours samedi.... Beurk! Et puis dimanche elle est occupée! Donc, je vais passer...

Oups Roxy , nous n avons plus d abris moustiquaire genre dome CrampéCrampé

Mais une tente rouge :43:

Ok pas de problème Tessa! Allez vous avoir les 3 pitous?? et Tina va mieux??

Roxy a écrit:
Ok pas de problème Tessa! Allez vous avoir les 3 pitous?? et Tina va mieux??

Sur que nous allons avoir Dixie et Moussi , car Tina est pas encore retablie snif2 ont vas voir durant la semaine ....

Bon.. Faut que je tète mon père pour qu'il m'amene la... Normalement, ça lui dérange pas.

Et j'ai écris a all dog sports, y'a des bonnes chances que j'ai mes 2 ti pous, Lady et Chico, avec moi! Content

Je suis la dimanche avec mes 2 ti pou pour sur sourire

Invité
bravobravobravo :43:

Bien hâte de te rencontrer!!! Yes

Roxy a écrit:
Je suis la dimanche avec mes 2 ti pou pour sur sourire

Oups gêné Je viens de réaliser que je me suis trompée de jour! C'est samedi que je vais être la!

Et pour que vous puisse me reconnaitre, une photo de moi (comme d'habitude, je fais dure...), ça fait un bout de temps, c'était le 26 septembre 2004, mais la seule chose qui a vraiment changer, c'est mes cheveux, ils sont plus court et presque toujours remontés par une pince.

Encore une question de moi... gêné

Savez vous si c'est interieur ou extérieur??

Ok! Trainez vous beaucoup d'eau, il annonce chaud! (30°C et 36 avec l'humidex! Si j'ai bien vu)

Oui nous avons de l eau et d hab y a toujours un boyau pour prendre de l eau et mouillé nos chiens

Tant mieux :43:
Moi aussi, je vais m'amener quelques bouteilles (genre 2-3 pour moi et 2-3 pour les chiens)

ti blond seras pas la samedi....alors se sera pour une prochaine fois.....

Ah c'est dommage Floyd... A une prochaine fois alors!

Ça a l'air que mon père va être avec moi clin d'oeil Je pensais qu'il viendrait juste me porter la...

J'ai hate a tantot! sourire Je r.veille mon pere, on mange, on se prépare, on donne des gravols au pitous et c'est partie! On s'en va a L,autre bout de la ville (c'est a nepean exactement, donc c'est un peu loin, mais pas si pire)

C'était super le fun! Tessa Josya et Anie sont super sympatiques! Comme sur le forum. Les pitous sont vriament beaux! Chico a encore trouver le moyen de se faire aimer razz Lady aussi d'ailleurs!

J'ai vraiment hate de commencer l'agilité! A chaque fois qu'un chien passait proche de nous pendant, ils se mettaient a japper! Surtout Chico!

Il fait tellement chaud dehors, c'est incroyable! Une chance qui avait un boyau pour mouiller les chiens sinon y'aurait eu beaucoup de coups de chaleurs, pour sur! Le boyau servait pas juste pour les pitous, pour le monde aussi razz J'ai des gros coups de soleil!! Ça chauffe!

Heidi est une vrai beauté! amour Plus pâle que je croyais par contre, mais très belle! Dixie aussi super belle amour C'est vriament des belles chiennes toutes les 2! J'ai malheureusement pas eu la chance de voir Moussi, il est aller se faire garder clin d'oeil

J'ai pas réussis a prendre beaucoup de photos, mais je vais quand même vous les mettre, Tessa, elle en a des belles, elle va surement nous en mettre quelques unes lundi Content

Alors les filles? Des pattes?? Comment ca a été?

Romy a écrit:
Alors les filles? Des pattes?? Comment ca a été?

Elles ont des runs jusqu'a ce soir, elles vont surement te dire ça en revenant ou demain clin d'oeil

J'ai pas vu aucune de leur run, je suis arrivée trop tard, mais Dixie avait 1 ruban et Heidi 2 clin d'oeil

J'ai hâte de savoir!!Sais tu si elles on eu des pattes? Parce que les rubans veulent pas toujours dire des pattes...

VVVVVIIIIITTTTTTEEE les filles!!!!! Anie, as tu un titre? Josya, as tu enfin eu les pattes que tu méritent tant? J'ai hâte de savoir! Je veux plus être seule en intermédiaire SiffleAngeCrampéCrampé

Ca veut dire un parcours qualificatif (aussi appelé "Q"). Ca te prend un certain nombre de "pattes" pour changer de niveau et avoir ton titre. Par exemple, pour les parcours standards, ca te prend 3 pattes pour changer de niveau. Pour avoir une patte, tu doit avoir fait un parcours parfait et respecter le temps accordé.
J'espère que c'est plus clair :43:

TARAAAAAAAAAAAATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NOUS VLA !!!

Oufffffffff quelle chaleur !!! j en reviens pas encore BlupBlupBlup

Nous sommes arriver a bon port vendredi vers 19 heures , nous avons rencontrez Anie et Heidi sur l autoroute et nous sommes arriver en meme temps Yes
Ensuite montage de tente , gonflage de matelat pour les notres j ai tout gonfler a BOUCHE BlupBlupBlup un double et un QUEEN !!!! pour une asthmatique a un poumon chu bonne en crime Yes

La soirée c est bien passer , pizza et dodo ....... mais moi mon matelat c est degonflé EvilEvil Donc a minuit je gonflait mon matelat encore a bouche !!!!

6 heures samedi matin lever !!!!
Lavage partiel , et hop le monde arrive

WOWWWWWWWWWWWW Y EN AS DU MONDE 8 heures tout est deja torride !
Je suis inquiete pour Moussi car dans sont etat une chaleur comme ca ,ca pas d allure .
9 heures une gentille bénévole qui a elle meme un Cavalier viens voir Moussi , et en voyant sont état et sachant surtout ses problemes elle m'offre de le garder chez elle a l air climatisé !!!!!!!!!! dohdoh AYOYEEEEEEEE le monde est don bin fin amouramouramour

Donc a partir de 13:30 Moussi est a l air climatisé jusqua environ 13heures dimance YesYesYesYes

un gros MERCI Michelle de Ottawa amouramour

Bon

Vous voulez les resultats ??????????? les photos vont etre probablement pour demain Crampé

Premiere run de Dixie au matin de samedi .................. Houlalala Mlle aime pas ses gateries , donc........ pfffffffff elle n est pas la pantoute et ne suis pas Josée , de plus elle cherche pour faire sont numero 2 je crois.

Ensuite meeting au sommet avec nos entraineurs , pratique fait et caca aussi lollllllll Crampé Ouin ca vas pas mal mieux !!!

Ensuite viens le relais avec Heidi ........... wowwwwwww une chance j avais du foie!!!!!!

UNE PREMIERE PLACE avec un ecart de 28 seconde sur le temps demander ....... Heidi un parcours parfait , et Dixie bin un seule erreur encore , quoi quelle travaille vraiment en equipe

Fini pour Samedi ...... donc un seul ruban bravobravo

Dimanche :

Premiere run vers midi

Un Standard , un chien avait fait pipi avant et Dixie est aller sentir plus que plus , a la fin elle a claquer une barre ........ donc encore une seule erreur mais........... UN PREMIERE POSITION

Un Sauteur !!!! Dixie ce place ... je la vois vraiment prete , moi j essais de filmer le tout ........ je film film......... mais la HOOOOOOOOOOOOO que je la sent vraiment fluide avec Josée !!!! dohdohdoh Je lache la video , chu pu capable ..............

WOWWWWWWWWWWWWWW UN Q !!!!!!!!!!!!!! avec une premiere place!! bravobravobravo

Un Standard pour finir........... Dixie a la meme allure que juste avant .... elle s élance ............... elle est super fluide , encore plus que le sauteur...elle a failli tomber sur le pont , elle s aggripe a la table ..... elle s élance au dernier saut de puissance et HOOOOOOOOOOPPPPPP UN Q !!!!!!! bravobravo et une PREMIERE PLACE DANS LE OPEN POUR LE MEILLEUR TEMPS ( DE TOUTES LES HAUTEURS ) bravobravobravo

DONC YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU nous sommes contente

résumé , 2 Q , 4 premieres places , et un meilleur temps pour le regulier et a gagné un beau TUG bravo

Nous avons eu la chance de rencontrez Roxy et son pere , ils sont tout les deux tres tres sympatique et Roxy est vraiment gentille et pas juste avec les humains , mais elle a une bonne attitude avec les chiens .
Coco etait bénévole sur place aussi et nous avons eu la chance de voir courrir Bruiser , wowww yé bon le tit gars Yes . Sont mari etait aussi la ainsi que sont berger allemand , wowww yé beau lui !!! Et coco est tout aussi sympatique que dans le forum Yes

Je vais laisser le plaisir a Floyd et Anie de decrire la fin de semaine .... :43:

Un seul point négatif....... Dixie a été tres réactive a different chien qui s approchait de notre Camp... elle les a agressés Snif Donc encore a travailler , mais je crois que dans certaine situation c est trop lui demander . Moi ca ma fait craquer , et j était super decourager , j avais meme plus de plaisir , mais merci Floyd et une autre que j ai rencontrez , et bien sur Anie de m avoir brasser un peu et me remettre sur une route plus positive :43: amour

Citation :
résumé , 2 Q , 4 premieres places , et un meilleur temps pour le regulier et a gagné un beau TUG

WOW!!! Félicitations!!!!
bravobravobravoYes

Pour sa réactivité, moi, ça m'émeut à chaque fois de voir l'énorme progrès qu'elle a fait en si peu de temps avec vous. Sérieux, quand je la vois en agilité ou que j'entend ce qu'elle arrive à faire, j'en viens les larmes aux yeux! :13: ContentCâlins

WWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW!!!!!!!
2 pattes pour Dixie!! YesbravoYes Vous êtes lancée maintenant! Je suis tellement contente pour vous! J'avais vraiment hâte d'avoir des nouvelles! La glace est cassée, ca va rentrer vite les pattes maintenant! mdr Vous deviez être super fière! J'aurais voulu voir ca. Mais je pense que c'est pas fini et que je pourrai en voir plein d'autres aussi bons!!Gros bizou à Dixie amour
J'ai hate d'avoir les résultats d'anie et de Floyd.

• Créer...