EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Merci beaucoup Romy, je comprend mieux! :43: WOW!!!!!!!!!!! Felicitation a vous et Dixie!!!!!!!! Et bien sur Heidi!!! Ont sent vraiment toute l'emotion que tu as eu dans ce que tu as ecris! A couper le souffle! Ne vous en faites pas trop pour Dixie et sa reactivité.. Comme dit Jaelle, c'est incroyable le progres que vous avez fait avec elle, mais la chaleur et le stress de la fin de semaine n'a pas du l'aider non plus, elle devait etre moins tolerante.. Mais je comprend tellement le sentiment que tu as eu, ca m'est souvent arrivée.. Mais faut pas se decourager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Toutes ces bonnes nouvelles! Bravo Josya, bravo Dixie, Heidi Je ne m'en ferais pas trop si Dixie s'est montrée désagréable. La plupart des chiens tend à protéger le campement. Si l'on y ajoute le stress, le voyage,etc. etc. Il faut lui ménager un coin bien à elle (cage...), en retrait et évtl. s'arranger pour qu'elle voit le moins possible ce qui se passe autour d'elle (étoffes). Mais sans-doute y avez-vous pensé sans moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bravo les filles 2 pattes pour Dixie c'est excellent. Vous avez travailler fort et ça porte fruit. Josée et Dixie sont en route pour les grands championnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Félicitation a toutes la Gang........ Nous ont as été la juste dimanche....en master ont avait une des juges les plus cool que j'ai connu....elle est vraiment sympathique et ses parcours etait magnifique. pas de Q mais tres tres content du resultat.....disont que je cours floyd pour le regional dans 15 jours....alors j'essais de lui toute sa vitesse et le jus qu'il peut avoir....il en avait hier disont. j'etait tres fier de son standard qu'il as faite en 37 sec. sur 60 avec 1 refus et une zones (de m'as fautes sa l'air...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Wouhouuuuuuu. Bravo Dixe et Josée. Bravo à tous les autres participants aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bravo!!! wow c'Est super comme résultat!! Et Tessa, arrete de t'en faire pour Dixie. Elle a un super parcourt jusqu'a présent. Faut pas trop lui en demandé . Oublie pas qu'elle revient de loin ta puce!! et la chaleur aide surrement pas. Nous on pogne les nerfs avec cette chaleur quasi insurportable, ça doit etre sensiblement pareil pour les chiens. Bravo a tout le monde!!! :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bravo à tous! Anie, tu nous a pas encore dit tes résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Félicitations pour vos résultats!! :43: C'est super! Tessa, inquiete toi pas pour Dixie, 1 y faisait extrêmement chaud! 2 probablement un peu de stress 3 ses bols était dehors et elle les protègeait, comme tu m'a dis Je m'inquieterais pas du tout si j'étias toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Et vla les photos THE TEAM de la premiere place en relais Notre belle Heidi en plein travail Et Vla la Dixie Et comme d hab d autres participants ce retrouve sur mon site Vous avez juste a cliquer sur le site www en bas :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Tessa a écrit:Et vla les photos THE TEAM de la premiere place en relais Toujours des aussie belle photos! Superbe le chandail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Yes hihhi ca me fait de la pub en meme temps :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Hi hi !!Est ce que Heidi avait une petite faim?!? Comme d'habitude tessa, tes photos sont MAGNIFIQUES!!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Citation :Hi hi !!Est ce que Heidi avait une petite faim?!? Elle pensais peu etre a sa gaterie de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ha oui j ai oublier notre campement photos prise vendredi soir avant la foule Comme vous voyez nous avions des rings de chaque coté , donc ont pouvais rien manquer Et vla la confort hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ca avait l'air grand vos tente! Est ce que c'est Moussi le paquet de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 oui c est Moussi voyons ........... THE KING est dans le lit !! Il a dormis avec nous vendredi soir mais samedi il etait a l air climatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Hehe! un bel emplacement! Méchante tente ! vous devien pas manquer de place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Disons que j aime le confort hahaha un matela queen et un double hahaha , les deux cages pi tout les bagages ..... pi yen avait !! la matrix etait pleine a craquer . Le Dimanche Anie avait acheter aussi un abris wowwwwww cétait cool notre affaire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Coudonc!! La Heidi a toujours le trochon sorti!! Ce n'est pas la deuxième fois que tu la prends comme ça Tessa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Charlie a écrit:Coudonc!! La Heidi a toujours le trochon sorti!! Ce n'est pas la deuxième fois que tu la prends comme ça Tessa?? Bin tu lui a pas vue la longueur tu * torchon * toi hahaha pas facile a cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Tessa a écrit:Charlie a écrit:Coudonc!! La Heidi a toujours le trochon sorti!! Ce n'est pas la deuxième fois que tu la prends comme ça Tessa?? Bin tu lui a pas vue la longueur tu * torchon * toi hahaha pas facile a cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Félicitation Josia et Dixie! Super 2pattes! Je suis très contente pour toi. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Me voilà!!! Trop brûlée hier pour écrire et aujourd'hui je fêtais fiston qui a eu 3 ans! Alors moi aussi j'ai beaucoup appréciée ma fin de semaine et ce malgré la chaleur. Côté performance je dois dire que Heidi était très affectée par la chaleur. Alors samedi on a fait la 1er place en relais avec Josya et Dixie et ensuite une 2e place en standard. Par contre dimanche Heidi n'avait plus d'énergie... J'étais 2 obstacles en avant d'elle!!! D'habitude c'est l'inverse! J'avais beau l'encourager elle faisait juste trotter avec l'air de dire, ça m'tente pu là!!!! J'ai vu 2 chiens stopper après 2 obstacles et sortir d'eux-mêmes du ring!!! Vous dire comme c'était chaud! Mais l'endroit était super et les bénévoles et juges d'une gentillesse incroyable!!! J'étais bien heureuse de rencontrer la belle Roxy, son papa et ses amours! Je vais sûrement retourner là l'an prochain!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Super cool le chandail!! :43: et j,aime bien la photo de la langue a Heidi!! elle a meme le temps de sortir la langue pour une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Félicitation à tout le monde!!! Et Tessa, tes photos sont superbes!!! J'ai reconnu Jake, dernière photo de la première rangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Super les photos Tessa! :43: Cadeau pour Tessa, Josée et Anie : Anie: Tessa Josée/Josya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Sont blanc est tellement blanc a ce chien que ca ressort pas possible C est vrai tu connais bin du monde toi......... bin donne leurs le message si ils veulent leurs photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 WOWWWWWWWWWWWWWWWWW merci Roxy , Josya vas etre super contente , je vais lui montrez ce soir :43: Pi je vais abuser de ton talent hahaha pourrais tu mettres le nom du chien a la place .... en t ka dans notre cas Tu es vraiment douée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Tessa a écrit:WOWWWWWWWWWWWWWWWWW merci Roxy , Josya vas etre super contente , je vais lui montrez ce soir :43: Pi je vais abuser de ton talent hahaha pourrais tu mettres le nom du chien a la place .... en t ka dans notre cas Tu es vraiment douée , Pas de trouble, je devrais pouvoir changer ça tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Wow! Merci Roxy! :13: J'aimerais ça le mettre en signature....je sais pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Anie a écrit:Wow! Merci Roxy! :13: J'aimerais ça le mettre en signature....je sais pas comment De rien Clic droit, propriétés, tu copie l'URL, et tu le met entre Dans ta signature, dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 wowwwwwww Merci je la conserve précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Citation :Sont blanc est tellement blanc a ce chien que ca ressort pas possible C est vrai tu connais bin du monde toi......... bin donne leurs le message si ils veulent leurs photos Je met le lien de tes photos sur le forum d'Ottawa Flyball! Il est super beau Jake!!! Je ne l'ai jamais vu en agilité mais il est ÉCOEURANT en flyball!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites