Charlie05 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Je me rappelle qu'on en avait déjà parlé mais je ne m'en souviens plus. Mon amie qui a un boxer a un ti-problème. Cela fait deux fois que Maurice fait pipi et caca sur le lit dans la chambre d'amis. Qu'est-ce que cela veut dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 On ne peut pas savoir ce que ça veut dire à moins de lire dans sa tête... Il peut trouver ça confortable, il peut tester les limites, le couvre-lit sent peut-être quelque chose... L'important, c'est de travailler afin que ça ne se reproduise plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 On ne peut pas savoir mais seulement empêcher le chien de recommençer donc toujours fermer la porte. Elle devrait mettre un peu de vinaigre sur le matelas et tourner aussi son matelas car son chien va toujours être attiré vers l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Ah ok merci. Elle m'a aussi dit que sa chatte a déjà eu des bébés sur ce lit il y a pleusieurs années. Pensez-vous qu'il peut sentir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Je croirais que oui, un chien peut détecter des odeurs à travers le béton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 C'est aussi un lit qui n'est pas régulièrement utilisé et quand il l'est, c'est par des étrangers. Certains chiens se croient dès lors autorisés à imprégner leur marque sur de tels endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites