Annie011 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut! Bud et Macko ont leur coin toilette ''par défaut'' ils n'ont le droit que d'aller à un seul endroit qui, jadis, fut gazonné. ... mon père a un bucket de sable de trop et voulait le mettre là; est-ce ok? les puces se tiennent-elles dans le sable? Merci et bonne soirée, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Question d'odeur, moi je te suggèrerais d'ajouter au moins de la chaux, et question de facilité d'entretien (les jours de pluie, dans la maison...) et bien j'ajouterais peut-être un mince couhe de gravier quelconque par dessus. Pour les puces désolée, aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Okay! c'est le moment de construire le coin toilette et j'ai fait une recherche sur le forum sur ''chaux'' et je n'ai eu aucun résultat... (pourtant il est écrit ici-même dans ce message??????) Je me souviens qu'on doit faire un coin avec du bois et y mettre du gravier et de la chaux.... quelqu'un se souvient d'un modèle quelconque pour la taille, les quantités de gravier et de chaux ainsi que pour la dimension du gravier? Merci beaucoup! :43: Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour la chaux demande dans les Coop il y a en surement une dans ton coin.. On s'en sert pour les chevaux.. on met ca en dessous des tapis de caoutchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Toute coop agricole en ont, et peut-être même les centre jardins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 sinon il en vendent chez home dépot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Annie de la Chaux granulaire ils en vendent dans toutes les pepinieres ou presque ;O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour le gravier j avais de la poussiere de roche mais la je vais aller dans la 0 3\4 car de la poussiere ca ce tappe trop vite pour les dimensions tu y vas selon la grosseur de la demande hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 En passant les puces, cela se tient dans le gazon et non dans le sable!! Les puces aiment les endroits humide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci pour vos réponses! Mais pour ce qui est de la dimension, et de la profondeur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Gros chien, grosses crottes, grosse toilette Plus sérieusement adapte la taille a la taille du chien et la profondeur 3 ou 4 pouces devraient être en masse même un ou deux pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Citation :Gros chien, grosses crottes, grosse toilette Merci pour le hint Isa_! Okay alors, je vais essayer d'en poser une meilleure!!! .... quel doit être le ratio chaux/gravier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 août 2005 1\2 pouces de chaux et 2 pouces de gravier et ensuite tu arrose bien comme faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites