Charlie05 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Alors, ma chum et son boxer Maurice sont venus chez nous ce soir. Son boxer a 5 mois et le mien 10 semaines. Il est certain qu'on les avait toujours à l'oeil. Même si Carbone était en position de jeu, dès que Maurice allait vers lui, il claquait des dents, il voulait le mordre. Tout le long du jeu c'était comme ça. Je l'appelais, il venait presque toujours vers moi... Qu'est-ce que j'aurais dû faire? Le laisser continuer ou les séparer plus tôt? Son chien était à sa deuxième rencontre canine à vie... Est-ce lui qui ne sait pas décoder le langage ou le problème c'Est mon chien? Mon chum me dit qu'il voulait se défendre... oui? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Je ne crois pas qu il voulais ce defendre , pour avoir vue Carbone moi je crois qu il voulais l impressionné.... Donc ce que je ferrais , je le retirerais tout simplement , et lui ferrais faire un couche ( quoi que a cette age cé assez difficile ) Il vas finir par comprendre que agir ainsi peu devenir tres tres plate. tu le mets dans une autre piece , tu le prend pas de facon comme pour lui donner des calins . Tu le prend tout simplement et tu le mets eloigné En t ka c est comme ca que moi je ferrais A un chien adulte qui essais d impressioné moi je fait un couche...... qq seconde , et d hab tout reviens normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Ben je ne le prenais pas dans mes bras, je l'appelais vers moi (pas à toutes les fois par exemple) Quand il ne faisait rien je lui disais beau chien et je lui donnais de l'attention seulement à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Oui c est parfait le recompenser quand il fait bien Il revenais tout de suite ? et etait calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Je te dirais qu'il venait vers moi à 95% du temps et il était très calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites