Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onurb31

Ding! Dong! Wouf! Wouf!

Messages recommandés

Ai-je besoin d'expliquer davantage?????

Mon sujet veut tout dire!! J'ai deux chiens. Les deux font du bon boulot: très efficaces comme Weed Eater et deux très bons systèmes d'alarme. Je suis à peu près certain de ne jamais me faire voler!!!!

Cependant, ça devient plutôt énervant de les entendre japper sans arrêt lorsque quelqu'un arrive ou cogne à la porte!

Avez-vous des trucs svp??

Mes oreilles vous remercient!!!

Bruno

En ce moment, avec Pénéloppe, ce que je fais, c'est que quand quelqu'un arrive, je lui lance un paquet de bonbons par terre. Pas très éducatif, mais reposant pour les oreilles, et ça me permet d'accueillir mon monde!

Ouin les biscuits!!!! Déjà qu'elles sont au régime...elles vont passer leur temps à japper!!!! Snif

Mais bon, j'apprécie le conseil et je vais tenter l'expérience. Dans le fond, ce que je me dis, c'Est qu'il faut que je tente de les divertir! C'Est pas évident car si une jappe, l'autre tente de japper encore plus fort.

Gênez-vous pas si vous avez d'autres trucs!!!

Merci!!

Bruno

Donne leur une partie de leur moulée!!!

Sinon, idéalement, il faut t'Arranger avec quelqu'un qui t'aide, et pratiquer le contact visuel et le silence, au départ sans personne, ensuite en augmentant la distraction jusqu'à ce qu'ils puissent rester en silence quand des inconnus arrivent (ou japper 2-3 coups seuleemnt).

Pas obligé que se soit une poignée de biscuit au complet, des miettes concassées font pareille.Sinon dans quelques semaine tes chien rouleront jusqu'a la porte.

Merci pour les conseils!

En passant, je savais qu'il ne fallait pas leur donner tout plein de biscuits. Mais avec la moulée, je crois que ça devrait bien se passer.

Heureusement, on n'a pas d'enfant. J'ose imaginer si ça sonnait à la porte à toutes les demi-heures! Mes oreilles en souffriraient!!!

Mes 2 *anciens * chiens jappe , surtout le plus vieille

Mais avec la tite derniere j ai entrepris des le debut un habitude de visite

La visite arrive elle a sont os , il sert que a ca , et rien d autres. Donc plus de jappage car trop contente d avoir l os.
Les autres faut presque la meme chose , jappe beaucoup moins car veulent leurs os

Pi la bouche pleine ca jappe mal Crampé

Invité
onurb31 a écrit:
Heureusement, on n'a pas d'enfant. J'ose imaginer si ça sonnait à la porte à toutes les demi-heures! Mes oreilles en souffriraient!!!

Chez-nous c'est l'enfer pour ça! Nous avons demandé aux copains des enfants de téléphoner plutôt que de venir sonner... mais les enfants ça oubli vite.
Par contre, pour les vendeurs de toute sorte, c'est génial. Ils n,essaient pas trop longtemps de te vendre leur machin. Parfois même, ils sont déjà sur le trotoir lorsque j'ouvre la porte bravobravobravo

• Créer...