Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Citation :For more than 65 years WALTHAM has been a leading scientific authority in pet nutrition and wellbeing. As part of our commitment to improve the quality of life of all pets, we have established The WALTHAM Foundation. The Foundation is an annual program making awards of up to US$15,000 available to scientists, veterinarians and technicians anywhere in the world. http://www.waltham.com/ La fondation Waltham, qui fait Royal Canin, donne 15 000US annuelement aux scientifiques, aux vétérinaires et aux techniciens partout dans le monde... Évidement, la majorité de ces derniers n'oseront pas parler contre eux... Hill's aux États-Unis offre plusieurs séminaires sur l'alimentation aux vétérinaires en formation, leur paye notes de cours et bourses, et l'alimentation de leurs animaux gratuitement à vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Il dise la meme chose dans un vétérinaire en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Il n'a pas de conspiration dans le monde... Et c'est normal qu'il est certain avantage: - Les comptables ont des logiciels gratuits de comptabilité pour l'apprendre et le conseiller à leur client. - Les gens d'informatiques ont des programmes de Microsoft pour les tester et les conseiller les acheteurs. - Les vendeurs d'auto ont des démonstrateurs. - Tout les acheteurs de compagnies ont certains cadeaux des représentants - Etc Cela ne veux pas dire qui ne sont pas honnête et qu'ils ne conseillerons pas le bon produit à leur client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Je trouve que ça peut jouer sur l'objectivité quand même Si Ford passe une Taurus et que GM passe une Hummer ben y'a des maudite bonne chance que je flatte dans le sens du poil le M. fournisseur de Hummer,non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ça peut certes influencer... mais j'ose croire que nous ne sommes pas tous des corrompus en devenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Je suis corrompue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Indéniablement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Anie a écrit:Ça peut certes influencer... mais j'ose croire que nous ne sommes pas tous des corrompus en devenir!!!! Moi ça ne change rien. Même si j'ai un version de Acomba qui vaut quelque millier de dollar pour la version complete et que mon client peux faire la job avec un simple comptable à 500$ je vais le conseiller pour simple comptable. Si du professionnalisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Oui, mais nous, on est du simple monde, pas des mégas multi-nationales qui ont réussit à bâtir de si gros empires pour une raison: l'argent prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 On est tous corrumpus. On ne décide pas de ce que l'on achète. On achète ce que l'on nous dit d'acheter à moins de vivre sur une île en vivant en autarcie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 On peut encore faire des choix gin... C'est sûr que ça fait peur de constater qu'il y a environ 4 grosses multi-nationales qui nous vendent 90% de ce qu'on consomment... Alors pour leurs bonnes intention, quand on sait qu'ils vendent des céréales à la bouffe à chien en passant par les dentifrices, on repassera. Mais bon, j'arrive à acheter moins de 10% de ces grosses compagnies, en achetant paniers bio, viande à la source (hein Moi!), produits d'épicerie, de beauté et de ménage au magasin d'aliments naturels, et en nourrissant mes animaux moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Tu sais ce qu'Oxfam a fait ? Ils ont acheter un stock important de bracelets blancs qu'ils voulaient vendre pour venir en aide aux pays pauvres. Sauf qu'ils se sont aperçus que les dits bracelets avaient été faits par des enfants chinois ou les règles de code du travail ne s'appliquaient pas. Ils étaient en asservissement: travail 7 jours sur 7 et ils devaient payer leur outils. Bref c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Quel vie d'humain compliqué............ Rien d'autre a dire.. Fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Pour vous donner un exemple d'à quel point les compagnies nous endocrine... L'infirmière de l'école reçoit souvent des déplaints et des produits à distribuer aux élèves du primaire!! Des dépliants sur la puberté, expliquant les changements dans le corps (tu transpire plus, achète du ladyspedd stick! Ta barbe pousse, ça te prends un rasoir Bic et de la crème à raser Mennen!). Hier, c'était une pleine boîte d'échantillons de shampoing Head n' shoulders, avec évidement un petit dépliant éducatif sur les pellicules. Vous pensez vraiment que les compagnies font ça pour le bien des jeunes? Je suis bien contente, l'infirmière refuse de distribuer le matériel promotionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites