mychazo1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Quand c'est pas Shana la méchante ses chanels pauvre nous evilquick hein Chanel hier a grogner contre le chien a ma grand mere un ptit chiot qui y sautait toujours dans face je lai sorti dehors j'osais pas quelle morde le chien de 5000$ a ma grand-mere et Chanel a faite la meme chose a Celestre.Mon pere dit que elle a appris a se défendre avec Shana est-ce que je peux travailler la tolerence a Chanel ou sa fait parti de son comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 C'est absolument normal qu'un chien adulte dise que c'est assez à un chiot exubérant!!! C'est justement une belle occasion pour le chiot d'apprendre à bien se comporter en société! Si vous empêchez toujours Chanel de lui dire que c'est assez, et que le chiot fait ce qu'il veut, là ça risque de finir en morsure, parce que Chanel va vraiment se tanner pour vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ...ou le chiot va apprendre que c'est correcte de sauter sur tous les autres chiens et un jour, il va en rencontrer un pas mal moins patient que Chanel... et ça peut faite beaucoup de dommages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ma chienne fait pareil ... elle gronde apres les chiots qui lui saute au visage sans arret ... certain chiot comprennent pas vite ...donc, ma chienne pince le chiot jusqu'a celui-ci pourrse un petit cris .... donc le chiot se calme un peu ... mais la joie de voir d'autre chien refais surface et recommence a sauté et il peut faire ca durant des heures .... Alors ma filles gronde apres et montre les dents et pinces, jamais plus ... un adulte n'attaque pas un chiot!!!!! Mais de les séparer afin d'évité que tes parents croit qu'elle est maligne tout comme Shana ... sa évitera bien des problèmes. Mais ne pas t'inquiété, un adulte tolere mais a ces limites, surtout lorsqu'ils sont pas habitué .... Les miens n'avait pas vue de chiots depuis bien des années .... ils ont le meme cercle d'amis chiens depuis biens des année ... ils sont moins tolérant avec les chiots ... mais n'attaque JAMAIS!!!! C'est normal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Breeze fait la même chose... Souvent, elle leur montre les dents ou gronde un peu. Si le chiot de comprend pas, elle le tourne sur le vente, se met par dessus lui et remontre ses dents en grognant jusqu'à ce que le chiot se calme. Elle ne fait jamais plus. Aussi, c'est une leçon qui n'a pas de prix pour le chiot... ça lui apprend le respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Maurice fait la même chose... Il n'aime pas les chiot trop énervé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Je la laisse faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Oui, à moins que tu n'arrives pas à convaincre tes parents que c'est normal, dans ce cas, évite que les deux chiens se rencontrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Mes parents sens foutent il font 100% confience a Chanel... C,est moi qui a peur depuis l'histoire a Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Tant mieux si tes parents font confiance à Chanel... maintenant il reste toi. Tu sais Myriam, la responsabilité de Shana ainsi que ses comportements étaient une grosse étape à franchir pour une jeune fille de ton âge encore sous le toit de tes parents. Et tu as essayé de relever le défi que plusieurs aurait laissé tombé bien avant. Maintenant que tes parents ont prit la décision de laisser Shana partir ....profite de Chanel et de tout ce qu'elle a à t'offrir car c'est une très bonne chienne j'en suis sûr.... et fais-lui confiance. Je n'ai pas été très présente sur le forum dernièrement mais je voulais te féliciter pour les efforts que tu as fait pour Shana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Je suis d'accord avec les autres Myriam! Fait confiance a Chanel! :43: Comtesse etait extrement tolerante envers bébé Capi. Mais un jour il y ais aller trop fort et elle la pincer a 3 reprise tres rapide et sec, sans lui faire mal mais assez pour qu'il se calme. Je l'ai observaient, je ne suis pas intervenu du tout! Capi a crier un peu, il s'est calmé net et est aller se coucher plus loin, il ne la plus ecoeuré pour le reste de la soirée.. Les chiens adultes sont de tres bon professeur pour les chiots!! :43: Ils en ont en dedans les petits chiots quand ils veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 J'appuie tout ce qui a été dit plus haut! Les chiens savent très bien élever les chiots. Surveille juste un peu Chanel du coin de l'oeil et si vraiment elle en rajoute trop, fais-le lui gentiment remarquer. Rien de pire que les chiots (et les enfants) qui tombent sur des adultes trop laxistes qui leur passent tout!!! Tu devrais voir, Myrima, comment les mères chiennes mettent au pas leurs rejetons! Les petits couinent mais n'ont absolument pas peur. Simplement, ils apprennent qu'il y a des limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites