Tessa111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Comme vous savez Tina ne vas pas tellement bien . Nous avons fait analyser ses selles et rien d anormal . Elle commence a peine a avoir des selles un peu former ( recette boeuf haché , eau de riz et un peu de riz ) La compet a Ottawa est la semaine prochaine........ j ai peur de l amener avec nous , c est un long voyage d auto et la bas elle vas surement vivre des stress Si qq un pourrais la garder pour le week end ce serrais l ideal ...... donc je lance la demande , Si qq un ce sent capable de garder ma Tina pour le week end , faite moi signe. Elle a aucun probleme de comportement mais un probleme de santé . Elle peu s echapper dans sont lit ( urine en dormant ..... bin oui elle viens aussi de me recommencer ca ) et presentement sous diete special. Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ça m'aurait fait plaisir, mais ta pauvre cocotte va plus stresser que d'autre chose chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Je t'envoies un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 J'aurais beaucoup aimé mais je vais être à Qc ce we là!! Vraiment désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Bin probablement que ma tite veille si elle viens pas avec nous , vas avoir une tite vacance de reve :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 petite vacance de reve....jai une ti idée de ce que ca peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites