MozNiki1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Voici Rave, le puppy de ma capitaine de flyball, à 10 semaines. Elle a une face de gripette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ahhhhhhhhh quelle est belle..... UDDDDDD Une p'tite blonde pour toi! Je sais je sais... ton futur est parti à cause de ton père mais au moins tu peux quand même regarder. Pauvre Tessa! On te lâchera bien pu jamais avec tous ces chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Ah ce qu'elle est belle cette petite Rave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Elle est Superbbbee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 juin 2005 QU'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ouf qu'elle est mignone celle la!! une petite face tellement jolie!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 WOWWWWWWWWWWWWWWW elle est vraiment belle Ouin bin la je SAIS que c est un complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 wow ! Superbe et son nom sonne "speedy". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 super cute......Ud aurait ben du fun avec elle....elle as l'air aussi tannante que lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Oh oui qu'elle est tanante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Elle est dont ben belle!!! Son poil semble tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 AGRRRRRR elle est magnifique :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: Jadore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 juin 2005 oh non pas encore un bébé border!! Elle est ,bien sur, totalement adorable! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2005 wow!! Son regard en dit long sur son temperament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 J'aime beaucoup cette frimousse. C'est vraiment un joli chiot d'une vitalité évidente. Au fait, cela veut dire quoi "une face de gripette"??? J'espère que c'est gentil, ce beau bébé ne mériterait pas de se faire traiter, hum par exemple de face de navet! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Face de gripette, ça ressemble à espiègle! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 C'est joli, face de gripette et ça lui va bien. Figurez-vous qu'en gascon, il existe un personnage mythique appelé le Gripp ou le Gripé. C'est un lutin. Je suis quasiment sûre que l'origine de votre gripette vient de là. Face de lutin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites