Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Voici les dix règles sur la LOI à la Propriété Canine... 1. Si je l'aime, c'est à moi, 2. Si c'est dans ma bouche, c'est à moi. 3. Si je peux te le prendre, c'est encore à moi. 4. Si je l'avais y'a un certain temps, c'est à moi. 5. Si c'est à moi, jamais on ne dois penser que ça pourrait être à toi. 6. Si je détruit quelque chose en pièce, toutes les pièces sont à moi. 7. Si ça juste l'air d'être à moi, c'est à moi. 8. Si je l'ai vu en premier, c'est à moi. 9. Si tu te sépare de quelque chose avec quoi tu jouais, il devient à moi. 10. Si quelque chose est brisé, c'est à TOI. J'ai trouvé cela sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Pas pire! J'en connais des comme ça qui vivent avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ouin. Ca ressemble à chez nous pas mal ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites