Lalune11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Turner et Hooch (Turner & Hooch) (5) É.-U. 1989. Après l'assassinat d'un vieil ami, un enquêteur de police adopte son chien, lequel s'avère être le seul témoin du meurtre tres tres bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 juin 2005 A ouais ca! C'est avec Tom Hanks et un Dogue de Bordeaux, c'est ca? Moi le film avec un coequipier humain/chien que j'aime est K-9 et K-911. J'adore Jerry Lee! Bein.. C'est un Berger Allemand.. :13: Et ce film demontre bien le caractere de ce chien, un gros pitous qui derriere son air dure cache un super bon et gentil chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Moi, j'ai assez braillé èa Turner et Houch!! Je braille à chaque fois et je peux vous dire que je l'ai au moins vu 20 fois!!! Une vrai madeleine!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Evilquick tu devrais demander a mon pere combien de fois jai écouter se film la jadore quand le gars dit je parle pas allemand la la fille a appelle son chien en allemand y saute sur le bandit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2005 myriametchanel a écrit:Evilquick tu devrais demander a mon pere combien de fois jai écouter se film la jadore quand le gars dit je parle pas allemand la la fille a appelle son chien en allemand y saute sur le bandit :43: Vraiment crinqué Zeus hein! Mais je crios que ce n'est pas en allemand qu'elle parle a son dobermann, c'est en suedois quelque chose comme ca. Elle dit qu'il a ete entrainer la bas. Bon, j'ai manquer Turner et Hooch.. J'ai oublier.. Une des rare comedie de chiens que j'ai pas.. Sinon j'ai toujours adorée Beethoven. J'aime les films de chiens où le chien n'est pas humanisé. Beethoven c'est juste un gros toutou de famille.. Des films genre "Bon chien!" J'aime pas vraiment, trop poussé... Mais je trouve tres drole Chats et chiens et Retour au bercail 1 et 2 par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 EviLQuicK a écrit: Mais je trouve tres drole Chats et chiens et Retour au bercail 1 et 2 par contre. Chats et chiens.. assez marrant! *Hey bébé pittew.. (russe style.. On l'a rie longtemps cette replique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 porte américaine mal foutu ( ma soeur rie tellement quand je dis sa elle a la pas pentoute le ptit acent du chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites