Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

J'ai vu Inox!!!!

Messages recommandés

Hier après-midi je suis allée chez mon éleveuse pour enfin y voir Mlle Inox en chair et en poil.Il y avait plein de ti pitou partout qui nous pilait dessus qui tirait les deux tresses de ma No5 ils étaient tout simplement ADORABLES!!!! amour

Bien sur je l'ai bombardé avec mon appareil photo et j'ai même pris une "puff" de sa bouche pour Tessa et toute les autre qui aime cette odeur.À votre santé les filles! Blup

Voici quelques'unes des photos.Que c'est difficile a photographier des chiots ça arrêter juste de bouger pour faire pipi confus

Voici Inox!



Ici on voit mieux sa robe.Elle est gris perle très pâle quasiment blanche rien a voir avec la couleur de Grissol





Mon éleveuse m'a dit qu'elle était la plus alerte du groupe.Elle sera une chienne au port de tête haut comme sa maman.Elle a du caractère.

Elle sera stérilisée(tout comme Carbone) en même temps que sa coupe d'oreille,ça évitera de faire deux anasthésies.

Elle est nourri a 80% cru,je pense continuer ce régime,le prochain ti-boeuf qui nait sera engraissé pour Inox et Grissol (si elle en veut bien évidemment) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pourquoi on ne voit que des X rouge,voyez-vous les photos vous??? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh oui lisa que je la voie!!! amouramouramourYes

Elle a une belle bédaine. Messemble que je lui donnerais pleins de bisoux a celle la!!! :13: :13:

Elle est belle comme un coeur, mais elle a grossit!! cé fou!!

Donc ta numéro 5 est au courant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Isabelle je lui ai dit que l'on s'en allait voir une amie du forum qui a eu des ti-bébés chiens mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non Isabelle je lui ai dit que l'on s'en allait voir une amie du forum qui a eu des ti-bébés chiens


CrampéCrampéCrampéCrampé Ratoureuse la fille!!! Crampé

Oh, elle est vraiment superbe, sa tête est écoeurante, et sa petite bédaide toute mignonne! Sa couleur, son marquage et ses taches, WOW!!! J'ai hâte de voir ça grandir! amouramouramour

Comme ça on passe en partie au cru? Dans ton cas, c'est pas des farces, tu vas économiser et pas à peu près!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!!!!!!!! Je l'adore! :13: amour :13:
J'ai juste une question, le blanc qu'elle a sur le museau, est ce qu'il va disparaitre en grandissant?
Je mis connait pas en danois mais il me semble que c'est rare les bleu avec du blanc sur le front...Peut-être que je suis dans les patates. franchement En tout cas j'adore ca!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Charlie mon chum et mon frère appelle mon No6 comme ça:gros bébé joufflu mdr

Oui je pense sérieusement a passer tranquillement au cru mais pas a 100% Il seront au veau,au poulet,à la sardine,au légumes aux fruits,yogourt nature,fromage cottage et moulée.Je n'ai quasi pas le choix il lui faut plein de vitamine pour qu'elle ait de belles oreilles droites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et admettons qu,il va être difficile pour toi de manquer de viande!!

Fais simplement attention qu'elle ne revienne pas à la maison avec un veau dans la gueule!! confusCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne disparaitera pas elle restera le nez et les pattes blanches.Elle a la robe d'un boston mais au lieu d'être noir et blanc elle est grise perle moucheté(mon dieu c'est beau dit de même mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
moucheté(mon dieu c'est beau dit de même mdr )


Un kleenex avec ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il seront au veau,au poulet,à la sardine,au légumes aux fruits,yogourt nature,fromage cottage et moulée.


Wow, ça va être plus que ce que moi je leur donne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Et admettons qu,il va être difficile pour toi de manquer de viande!!

Fais simplement attention qu'elle ne revienne pas à la maison avec un veau dans la gueule!! confusCrampé


Tout comme la publicité d'Ashton ici a Qc :juste du frais,juste du vrai mdr

Ou pire... manger un jarret qu'une vache a encore besoin confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Moi a écrit:
moucheté(mon dieu c'est beau dit de même mdr )


Un kleenex avec ça!!


Siffle Chu tu poétique quand je veux.

Jaelle je veux que ma chienne soit la plus belle au monde!!!Ok mon chum va chialer(lui pis les chiens confus ) mais c'est pas grave tout ça va passer en douce sans brusquer monsieur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Charlie a écrit:
Moi a écrit:
moucheté(mon dieu c'est beau dit de même mdr )


Un kleenex avec ça!!


Siffle Chu tu poétique quand je veux.

Jaelle je veux que ma chienne soit la plus belle au monde!!!Ok mon chum va chialer(lui pis les chiens confus ) mais c'est pas grave tout ça va passer en douce sans brusquer monsieur clin d'oeil


Moi, ça te déranges tu si mes deux femelles sont les plus belles au monde pour moi?? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

J'tu contente d'avoir un mâle. La belle MOI ne pourra pas m'ostiner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
CrampéCrampé

J'tu contente d'avoir un mâle. La belle MOI ne pourra pas m'ostiner!!



ouin... ContentCrampé pis a veut vraiment rien savoir en plus... razz est bucké!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est correct, mon plus beau est un mâle, tu peux avoir la plus belle (et ça regarde bien jusqu'à maintenant!!!) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOIQUOIQUOI HAaaaaaaaaaaaaaaaa quelle est belle !! j ai la langue aterre la QUOI

BONYEU , SONT DON BIN BEAU LES CHIOTS CETTE ANNÉE !!!!!

Ouin Y vas ti avoir de la place pour mes posts quand MOI (dans le sens de MOI MEME !!!) je vais enfin avoir mon tit chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle la tienne peut-être la plus fine par exemple on va l'aimer même si c'est pas la plus belle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette année Tessa si t'as pas développer d'anti corps contre les chiots tu n'y arriveras jamais,ça pas d'allure comme on te torture.

C'est vrai que quand on voit le plus beau chiot de la terre c'est dure de rester de glace. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Isabelle la tienne peut-être la plus fine par exemple on va l'aimer même si c'est pas la plus belle Siffle


si on dit: plus fine, plus adorable, plus mignonne, je te l'accorde Moi!!! razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Les qualificatifs :fine,adorable et Mignonne appartiennent à Isabelle.

Je garde "plus belle du monde"(t'as pas besoin d'être fine quand té belle ,ça passe pareil clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKKKKKK jme reserve donc , le plus beau , le plus fin , le plus intelligent :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille là!! je pars quelques minutes pis v'là qu'y en a qui réserve des qualificatifs!!

C'est pas juste!!!!! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
OKKKKKK jme reserve donc , le plus beau , le plus fin , le plus intelligent


Nan, désolé, j'ai déjà réservé le plus beau, il te reste le plus fin et le plus intelligent (pas pour celui que tu as là j'espère? grimace )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Aillllllllllllllle personne le reclamais ce titre !!! donc cé a moi

Pi cé vrai j ai deja le plus beau , le plus fin et oui le plus intelligent lui !! car il s organise toujours pour avoir ce qu il veux Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est correct, mon plus beau est un mâle, tu peux avoir la plus belle (et ça regarde bien jusqu'à maintenant!!!) :43:


Désolé, relis bien, le titre était déjà réservé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je prends le plus adorable, mignon razz
oups et aussi adorablee et mignone amour

attends je cours au dictionnaire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse au moins le plus intelligent, je peux difficilement l'utiliser... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je ris bien, mais vous devriez le voir en obéissance, il est pas pire pantoute!!! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable Inox!! Elle porte bien son nom, elle est taché de partout! Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super craquante ta petite Inox MOI amour

Quand arrivera-t-elle à la maison ?

Tu vas faire couper ses belles oreilles surpris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devrait arriver dans la permière semaine de juillet mais tout dépendera de sa guérison(oreilles et stérilisation)

Oui je fais couper les oreilles amourÇa lui donnera un look d'enfer.Comme je m'attend que se soit mon dernier danois je me paye la "complète".Elle sera beeeeelle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi a écrit:
Ça lui donnera un look d'enfer.Comme je m'attend que se soit mon dernier danois je me paye la "complète".Elle sera beeeeelle amour


Ça c'est sûr ! La plussss belle au monde razzclin d'oeil

Moi je suis une fan des oreilles tombantes toutes molasses; rien de mieux pour le bécottage Content Mais je suis sûre que je vais la trouver belle quand même ta petite Inox avec ses oreilles pointues mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute jolie, toute mignonne! Quel est son poids actuellement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée franchement J'ai de la misère à évaluer un poids...en tout cas plus que 4 lbs (2kg) car la Canelle à ma maman pèse ça et Inox est déjà plus pesante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle grandit vite je trouve!! Je suis allée faire peser mon bébé. Il était à 6 lbs à 8 semaines et là il est à 11,8lbs à 11 semaines. Ça va vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime on pouvait ben trouver qu'il avait grossi,il a doublé!!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...