Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

J'ai vu Inox!!!!

Messages recommandés

Si je me fis a mes 2 cocos, Inox doit etre dans les alentour de 10-20 lbs ... Sultan a 6 semaine pesais 30 environ razz Kyra a 4 mois pese deja 50-55 lbs ( pis je la trouve pas grosse pentoute confus ) Sultan a 5 mois fesais 73.4 pis une semaine apres 79lbs razz

Elle pesait cb ta Grissol bébé Moi? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se démarque de la gang ta belle Inox ! Si elle a du caractère alors son nom est très bien choisi ! :43: Tu dois être folle comme un balai ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes madame! Elle m,a dit qu'elle avait son caractère la Inox,fouineuse, belette, vive,curieuse.J'ai encore plus hâte depuis que je l'ai vu bravo

Je ne me souviens plus du tout,du tout comment pesait Grissol,J'ai ben d'la misère à jauger un poids confus Et je ne l'ai pas marqué nulle part drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle est de loin la plus belle de sa portée!!! Et quelle bedaine!!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son nom est vraiment de bon augure. Un de mes amis avait baptisé ainsi sa malinoise. Inox a maintenant 13 ans et pête toujours le feu. Inusable, cette Inox! L'an dernier, elle faisait encore des podiums en agility. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance que t'es pas en Italie parce que tu pourrais pas lui faire couper ses belles oreilles! Avoir un rott... je sais pas si je lui ferais couper la queue?!

En tout cas, elle est vraiment belle la Inox

Ben moi, j'ai le titre des chiens avec les plus grandes oreilles du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...