Moi02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Hier après-midi je suis allée chez mon éleveuse pour enfin y voir Mlle Inox en chair et en poil.Il y avait plein de ti pitou partout qui nous pilait dessus qui tirait les deux tresses de ma No5 ils étaient tout simplement ADORABLES!!!! Bien sur je l'ai bombardé avec mon appareil photo et j'ai même pris une "puff" de sa bouche pour Tessa et toute les autre qui aime cette odeur.À votre santé les filles! Voici quelques'unes des photos.Que c'est difficile a photographier des chiots ça arrêter juste de bouger pour faire pipi Voici Inox! Ici on voit mieux sa robe.Elle est gris perle très pâle quasiment blanche rien a voir avec la couleur de Grissol Mon éleveuse m'a dit qu'elle était la plus alerte du groupe.Elle sera une chienne au port de tête haut comme sa maman.Elle a du caractère. Elle sera stérilisée(tout comme Carbone) en même temps que sa coupe d'oreille,ça évitera de faire deux anasthésies. Elle est nourri a 80% cru,je pense continuer ce régime,le prochain ti-boeuf qui nait sera engraissé pour Inox et Grissol (si elle en veut bien évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Bon pourquoi on ne voit que des X rouge,voyez-vous les photos vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ohhh oui lisa que je la voie!!! Elle a une belle bédaine. Messemble que je lui donnerais pleins de bisoux a celle la!!! :13: :13: Elle est belle comme un coeur, mais elle a grossit!! cé fou!! Donc ta numéro 5 est au courant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ohhhhhhhhh qu'elles est adorabbbbbbleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Non Isabelle je lui ai dit que l'on s'en allait voir une amie du forum qui a eu des ti-bébés chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Citation :Non Isabelle je lui ai dit que l'on s'en allait voir une amie du forum qui a eu des ti-bébés chiens Ratoureuse la fille!!! Oh, elle est vraiment superbe, sa tête est écoeurante, et sa petite bédaide toute mignonne! Sa couleur, son marquage et ses taches, WOW!!! J'ai hâte de voir ça grandir! Comme ça on passe en partie au cru? Dans ton cas, c'est pas des farces, tu vas économiser et pas à peu près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Elle ressemble à un gros bébé jouflu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Elle est superbe!!!!!!!! Je l'adore! :13: :13: J'ai juste une question, le blanc qu'elle a sur le museau, est ce qu'il va disparaitre en grandissant? Je mis connait pas en danois mais il me semble que c'est rare les bleu avec du blanc sur le front...Peut-être que je suis dans les patates. En tout cas j'adore ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Charlie mon chum et mon frère appelle mon No6 comme ça:gros bébé joufflu Oui je pense sérieusement a passer tranquillement au cru mais pas a 100% Il seront au veau,au poulet,à la sardine,au légumes aux fruits,yogourt nature,fromage cottage et moulée.Je n'ai quasi pas le choix il lui faut plein de vitamine pour qu'elle ait de belles oreilles droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Et admettons qu,il va être difficile pour toi de manquer de viande!! Fais simplement attention qu'elle ne revienne pas à la maison avec un veau dans la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Non ça ne disparaitera pas elle restera le nez et les pattes blanches.Elle a la robe d'un boston mais au lieu d'être noir et blanc elle est grise perle moucheté(mon dieu c'est beau dit de même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Moi a écrit: moucheté(mon dieu c'est beau dit de même ) Un kleenex avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Elle est vraiment belle ta Inox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Citation :Il seront au veau,au poulet,à la sardine,au légumes aux fruits,yogourt nature,fromage cottage et moulée. Wow, ça va être plus que ce que moi je leur donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Charlie a écrit:Et admettons qu,il va être difficile pour toi de manquer de viande!! Fais simplement attention qu'elle ne revienne pas à la maison avec un veau dans la gueule!! Tout comme la publicité d'Ashton ici a Qc :juste du frais,juste du vrai Ou pire... manger un jarret qu'une vache a encore besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Charlie a écrit:Moi a écrit: moucheté(mon dieu c'est beau dit de même ) Un kleenex avec ça!! Chu tu poétique quand je veux. Jaelle je veux que ma chienne soit la plus belle au monde!!!Ok mon chum va chialer(lui pis les chiens ) mais c'est pas grave tout ça va passer en douce sans brusquer monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Moi a écrit:Charlie a écrit:Moi a écrit: moucheté(mon dieu c'est beau dit de même ) Un kleenex avec ça!! Chu tu poétique quand je veux. Jaelle je veux que ma chienne soit la plus belle au monde!!!Ok mon chum va chialer(lui pis les chiens ) mais c'est pas grave tout ça va passer en douce sans brusquer monsieur Moi, ça te déranges tu si mes deux femelles sont les plus belles au monde pour moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Moi a écrit:Oui. bonnn ok dabord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 J'tu contente d'avoir un mâle. La belle MOI ne pourra pas m'ostiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Charlie a écrit:J'tu contente d'avoir un mâle. La belle MOI ne pourra pas m'ostiner!! ouin... pis a veut vraiment rien savoir en plus... est bucké!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Elle sort son caractère la madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 C'est correct, mon plus beau est un mâle, tu peux avoir la plus belle (et ça regarde bien jusqu'à maintenant!!!) :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 HAaaaaaaaaaaaaaaaa quelle est belle !! j ai la langue aterre la BONYEU , SONT DON BIN BEAU LES CHIOTS CETTE ANNÉE !!!!! Ouin Y vas ti avoir de la place pour mes posts quand MOI (dans le sens de MOI MEME !!!) je vais enfin avoir mon tit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Isabelle la tienne peut-être la plus fine par exemple on va l'aimer même si c'est pas la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 En tout cas cette année Tessa si t'as pas développer d'anti corps contre les chiots tu n'y arriveras jamais,ça pas d'allure comme on te torture. C'est vrai que quand on voit le plus beau chiot de la terre c'est dure de rester de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Moi a écrit:Isabelle la tienne peut-être la plus fine par exemple on va l'aimer même si c'est pas la plus belle si on dit: plus fine, plus adorable, plus mignonne, je te l'accorde Moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Cool! Les qualificatifs :fine,adorable et Mignonne appartiennent à Isabelle. Je garde "plus belle du monde"(t'as pas besoin d'être fine quand té belle ,ça passe pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Té folle mais comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 OKKKKKK jme reserve donc , le plus beau , le plus fin , le plus intelligent :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Heille là!! je pars quelques minutes pis v'là qu'y en a qui réserve des qualificatifs!! C'est pas juste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Citation :OKKKKKK jme reserve donc , le plus beau , le plus fin , le plus intelligent Nan, désolé, j'ai déjà réservé le plus beau, il te reste le plus fin et le plus intelligent (pas pour celui que tu as là j'espère? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Aillllllllllllllle personne le reclamais ce titre !!! donc cé a moi Pi cé vrai j ai deja le plus beau , le plus fin et oui le plus intelligent lui !! car il s organise toujours pour avoir ce qu il veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Jaelle a écrit:C'est correct, mon plus beau est un mâle, tu peux avoir la plus belle (et ça regarde bien jusqu'à maintenant!!!) :43: Désolé, relis bien, le titre était déjà réservé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juin 2005 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 moi je prends le plus adorable, mignon oups et aussi adorablee et mignone attends je cours au dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Je vous laisse au moins le plus intelligent, je peux difficilement l'utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Bah, je ris bien, mais vous devriez le voir en obéissance, il est pas pire pantoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Kyra est la plus charmante et Sultan le plus charmant ( ou sa compte pas?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Elle est adorable Inox!! Elle porte bien son nom, elle est taché de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Elle est super craquante ta petite Inox MOI Quand arrivera-t-elle à la maison ? Tu vas faire couper ses belles oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Elle devrait arriver dans la permière semaine de juillet mais tout dépendera de sa guérison(oreilles et stérilisation) Oui je fais couper les oreilles Ça lui donnera un look d'enfer.Comme je m'attend que se soit mon dernier danois je me paye la "complète".Elle sera beeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Moi a écrit:Ça lui donnera un look d'enfer.Comme je m'attend que se soit mon dernier danois je me paye la "complète".Elle sera beeeeelle Ça c'est sûr ! La plussss belle au monde Moi je suis une fan des oreilles tombantes toutes molasses; rien de mieux pour le bécottage Mais je suis sûre que je vais la trouver belle quand même ta petite Inox avec ses oreilles pointues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 4 juin 2005 mmmmmmmmm elle est mignonne ta Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Toute jolie, toute mignonne! Quel est son poids actuellement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 4 juin 2005 J'en ai aucune idée J'ai de la misère à évaluer un poids...en tout cas plus que 4 lbs (2kg) car la Canelle à ma maman pèse ça et Inox est déjà plus pesante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Elle grandit vite je trouve!! Je suis allée faire peser mon bébé. Il était à 6 lbs à 8 semaines et là il est à 11,8lbs à 11 semaines. Ça va vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Crime on pouvait ben trouver qu'il avait grossi,il a doublé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites