Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 J'étais en avant de la maison avvec Carbone (pas attaché). Une voirutre s'en vient et s'arrête de l'autre côté de la rue. Carbone le voit et arrête de bouger. L'homme sort et Carbone se dirige vars lui. Je lui lance (au chien bien sûr!!) RESTE! Ben croyez moé croyé moé pas ben Il s'est assis et n'a pas bouger un cm tout en regardant le gars!! Bravo mon homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 juin 2005 WOOOOOW!! J'espère que tu lui a fait la fête après ca!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Romy a écrit:WOOOOOW!! J'espère que tu lui a fait la fête après ca!! :43: Tu dis!! Aller les bonbons et les bons chiens!!!! Admettons que j'en ai mis épais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Yessssssssssssssssssssssss BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Wow il est drôlement impressionnant ton bébé Carbone ! Mettons qu'il fait honneur à sa race côté rapidité à apprendre ! ... et à écouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Il m'impressionne toujours. Ce matin, lorsqu'il s'est réveillé à 6h30 pour son pipi, moi, je voualsi après me coucher (tsé, je me suis couchée à une heure du matin...). J'ai décidé de lui apporter des bébelles et son coussin dans la chambre. Ben, lorsque je me suis réveillée à 8h45, il était couché à côté de moi et il n'avait rien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Il est exceptionnel ton Carbone et ça parait qu'il reçoit une éducation en or. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Merci beaucoup Gin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Wow ! Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2005 wow!! Il semble tellement vite et intelligent Carbone! Je l'imagine plus tard! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Un tout bon chiot qui sera un tout bon chien! Bravo à sa maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Oui, c'est vrai tu as un bon chiot, et il fera surement un très bon chien plutard aussi. Car il est très intelligent . Bravo à toi et à Carbone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Il apprend rapidement c'et vrai. Je suis bien contente car je veux faire de l'agilité avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bravo a vous deux, le caniche est un chien tellement intelligeant......tu mérites bien d'avoir un bon chien en santé :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Et du côté de ton chum Charlie pas de signe d'allergie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Non, absolument rien!! Tout est sous contrôle. C'est génial hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ça parait que tu l'as bien élevé. Meme si c'était pas évident au début avec lui, aujour'hui ça paye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Wow, il est vraiment impressionant ce Carbone! Bravo maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Bravo à tous les deux!!! C'est génial de prendre un bébé chien et de l'éduquer comme on croit!!! Et tu l'attendais tellement ton toutou!! J'en ai manqué des bouts, c'est sûr, mais à ce que je vois, vous faites une super équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Merci!! Je ne lâche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites