Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Sa boule,ta boule,Maboul.

Messages recommandés

Martine est parti chercher le petit Maboul ce soir bravobravo J'ai hâte d'avoir son coup de téléphone!!!!

C'est drôle quasiment toute ma famille a un new toutou cette année Ma mère et sa Canelle adorée,Martine et Maboul et Inox et moi ,il n'y a que ma soeur qui est immuable mdr Avant ont fumait tous Martine,ma mère,moi et ma soeur tout le monde a arrêté sauf qui? ma soeur l'immuable mdr

mdrmdr

Moi aussi j'ai hâte d'y voir la tite-bette amour

Elle l'a eu! bravo

Elle dit qu'il est tout mignon.Il a fait un tour de maison en sniffant et là il s'amusait avec un ti nonosse en cuir.Il est même capable de monter et descendre seul du divan a 8 semaines confus C'est pas un danois mdr

L'éleveuse est très conciencieuse,il y avait une procédure à suivre a son arrivée à la maison,debarque de la voiture va le déposé ou tu veux qu'il ait son coin pipi,mets le dans sa petite cage de transport dans ta grosse cage pendant une heure ,le temps qu'il se calme et seulement après ça tu peux lui faire visiter la maison et présenter ton monde,sa cage doit être accessible en tout temps.Elle lui a laissé une petite couverte qui sent ses frères et soeurs :13:

Martine doit le faire absolument stériliser car il est no-breeding.

Martine est contente!Lui reste plus qu'a se trouver une place internet pour m'envoyer ses photos Content

Moi a écrit:

Il est même capable de monter et descendre seul du divan a 8 semaines confus C'est pas un danois mdr

CrampéCrampé

Je suis contente pour Martine! J'espere qu'elle va passer du bon temps avec son nouveau coco! J'ai hate de voir ce petit bout la !! Content

Citation :
Martine est contente!Lui reste plus qu'a se trouver une place internet pour m'envoyer ses photos

Elle travaille pas dans une école elle?! Allez, déguédine Martine, on veut les photos!!! bravo

Ça l'air bien son éleveur! :43:

Ben oui elle travaille dans une école mais cette semaine leur internet c'est planté,des problèmes de serveur Snif Crotte!

Avoir su j'aurais pu me déplacer prendre des photos !

Ben oui j'y ai pas pensé snif2snif2 C'était pas loin de chez toi en plus.

• Créer...