Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Demain, c'est le début officiel du programme de cours de dressage à la SPCA, les cours débuteront en août. Moi et Bouli avons une rencontre avec les bénévoles et employés pour leur expliquer le projet. Enfin, tous nos efforts portent fruit. J'ai hâte à la première classe. Vous pouvez pas imaginer comment on a travaillé fort ! C'est de la job en titi, un projet comme ça ! Voici la belle pub que j'ai faite, elle sera remise à tous les adoptants. Je l'ai fait avec Macromedia Fireworks, j'adore ce programme pour le montage d'image. Le boubou est Flukie, un de mes anciens étudiants. Il avait 9 semaines sur la photo. Il a l'air full "yahoo !" sur la photo. Enfin ! la SPCA commence à être convertie au renforcement positif. On a un gros "joueur" de notre bord, M. Barnotti est pour les méthodes sans corrections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Génial!!! Réserve-moi une place avec ma grenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Bouli va t'envoyer le formulaire d'inscription par e-mail. Hein Bouli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 C'est parti et ça roule vite. Beaucoup de travail de préparation, la pub,le formulaire d'inscription et un questionnaire à remplir pour les participants. J'ai hâte de donner le premier cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Je vais passer le mot. C'est où au juste les cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Le cours se donne à la Spca de Montréal , rue jean-Talon près de Décarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 juin 2005 ca à l'air super! Je suis certaine que beaucoup de gens vont être interessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Wow jw vous souhaite plein de succès vous travaillez fort pour que ça marche Andréanne sur ta publicité il n'aurait pas été mieux de marquer:"ni punitions physiques ou verbales"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Oui, je pense aussi comme Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 OK, ça a été changé. À la force de travailler sur quelque chose, on voit plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Felicitation pour ce beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Bravo Je vous souhaite beaucoup de succès avec ce beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 C'est génial ! Je vous souhaite beaucoup d'inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 6 juin 2005 parlez-moi de ça ! alors c'est combien de cours pour 225 $ Je vous félicite vous allez contribuer à améliorer et à prévenir l'abandon des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 C'est 8 cours d'environ 1h30 environ $28/heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 6 juin 2005 c'est un très bon prix. Si vous avez d'autres affiches à faire poser. Ça va me faire un grand plaisir ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bravo je vous souhaite beaucoup de succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites