Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Allo!! je voulais juste partager mon excitation! J'ai écris un article sur la génétique de la couleur de ma race (Springer Anglais) et je l'ai soumise au Dogs In Canada dans la section Breedlines et l'article a été accepté!!!!!!! Il sera publié sur 4 mois. La seule chose que je sait pas, c'est la date du début de la publication, mais je pense juillet... Ok, c'est en anglais, et ca paie pas, mais pour une écrivaine en herbe c'est capotant!!! Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 C'est génial!!! J'étais aussi très excitée quand mon article a paru dans Passionnément Chien!!! J'en prépare un autre cet été, c'est supposé être fait depuis longtemps, mais je manque de temps... On va voir tes springers dedans? Une petite question, il n'y a qu'une couleur de springer ou pas? Mon éleveure a aussi écrit un article intéressant sur la génétique des couleurs du boxer, c'est très facile à comprendre: http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_study/boxer_red_brindle.html http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_study/boxer_white.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Jaelle a écrit:C'est génial!!! On va voir tes springers dedans? Une petite question, il n'y a qu'une couleur de springer ou pas? Pas mes spriners. Noir et blanc, et foie et blanc, soit solide ou rouanné. Il y a des tricolore avec des spots tan comme les Rottweilers. Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juin 2005 WOWWWWWWWWWWWWWWW Bravo Cath , c est vraiment le fun ca ..... pi cé pas rien Dogs in Canada est lu a travers le Canada et les States Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Félicitations c'est une belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Wow... j'ai hâte de lire. Je l'achète régulièrement cette revue. Surtout le Annual. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Oh, wow, des tri!?!?, Comme Moussi! C'est spécial, je ne pensais pas du tout qu'il avait tant de couleurs! Tu nous le dis quand il sort en kiosque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Félicitations ! C'est excitant quand notre travail est reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Ce sera dans les DIC de août à novembre ... Et merci de votre support! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Je vais pouvoir me vanter que je te connais!!! Cool!!! Sérieusement, je suis très de toi et pour toi! Je sens que tu t'accomplis pleinement dans ta nouvelle vocation et ça me rend très heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites