Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Breedlines de Dogs in Canada: J'y serai!!!

Messages recommandés

Invité

Allo!!

je voulais juste partager mon excitation!

J'ai écris un article sur la génétique de la couleur de ma race (Springer Anglais) et je l'ai soumise au Dogs In Canada dans la section Breedlines et l'article a été accepté!!!!!!! bravo

Il sera publié sur 4 mois. La seule chose que je sait pas, c'est la date du début de la publication, mais je pense juillet...

Ok, c'est en anglais, et ca paie pas, mais pour une écrivaine en herbe c'est capotant!!!

Cat

C'est génial!!! bravobravo

J'étais aussi très excitée quand mon article a paru dans Passionnément Chien!!! J'en prépare un autre cet été, c'est supposé être fait depuis longtemps, mais je manque de temps...

On va voir tes springers dedans? amour Une petite question, il n'y a qu'une couleur de springer ou pas?

Mon éleveure a aussi écrit un article intéressant sur la génétique des couleurs du boxer, c'est très facile à comprendre:
http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_study/boxer_red_brindle.html
http://www.euro-boxer.com/pages/profiles/boxer_study/boxer_white.html

Invité
Jaelle a écrit:
C'est génial!!! bravobravo

On va voir tes springers dedans? amour Une petite question, il n'y a qu'une couleur de springer ou pas?

Pas mes spriners. Noir et blanc, et foie et blanc, soit solide ou rouanné. Il y a des tricolore avec des spots tan comme les Rottweilers.

Cat

YesYesYes WOWWWWWWWWWWWWWWW Bravo Cath , c est vraiment le fun ca ..... pi cé pas rien Dogs in Canada est lu a travers le Canada et les States bravobravo

Felicitation

Wow... j'ai hâte de lire. Je l'achète régulièrement cette revue. Surtout le Annual.

Oh, wow, des tri!?!?, Comme Moussi! C'est spécial, je ne pensais pas du tout qu'il avait tant de couleurs!

Tu nous le dis quand il sort en kiosque?

Félicitations ! bravo C'est excitant quand notre travail est reconnu.

Invité

Ce sera dans les DIC de août à novembre ...

Et merci de votre support! chiens

Je vais pouvoir me vanter que je te connais!!! Cool!!!
Sérieusement, je suis très de toi et pour toi! Je sens que tu t'accomplis pleinement dans ta nouvelle vocation et ça me rend très heureuse!!! Câlins

• Créer...