Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Je suis tellement fiere!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Comme vous savez, Capi a eu quelques problemes de mefiance envers les etranger, il a un peu de misere a accepté les etranger dans la maison depuis qu'ont a demenager.

Ce soir ont a recu de la visite. Ca faisait au moins 1-2 mois que j'evitais la visite avec Capi, sachant qu'il jappais apres certains invités, je partais chez des amis avec lui tout simplement.. (Sachant que je n'est aucunne colaboration de la famille pour ce qui est de gaterie etc avec lui..)

Ce soir j'ai tenté la chance, ont etaient 12, dont 3 hommes, et un assez imposant apres qui Capi avait deja japper auparavent.

Ce soir, il n'a pas dit un mot! mdr Il s'est meme laisser flatter par les tous le monde, par les hommes! Câlins C'est sur qu'il approchais tranquillement, il etait pas trop sur de lui, mais il se laissais flatter et se promenais tres a l'aise parmis tous le monde!

Je suis tellement contente vous imaginez pas!! Câlins Je suis fiere de mon bébé qui grandit en sagesse et je suis fiere de moi qui n'est pas stressé comme j'avais l'habitude de faire.. gêné

Il fait de tres grand pas, il ne jappe meme plus du tout lorsqu'il voit un chien au loin (meme le ti jappeux qu'ont a croisé dans la rue cette semaine).

Les efforts qu'ont a fait (tous les deux) ont vraiment changer son comportement!

C'est pas ce qu'ont appelle avoir un air de vieux sage ca? CrampéCâlins Je l'ai prise durant l'apperitif dehors.

Bravo! Je suis contente de voir une tournure de situations. Et qu'il est rendu monsieur ce Capi! :13:

YesYes Bravooooooooo a vous deux , je vais dire comme Saint Mom ...... il fait Monsieur le Capi amour

Invité

Voilà de bonnes nouvelles qui font plaisir! Oui, Tessa a raison, on ne va plus oser l'appeler seulement Capi, ce Monsieur Capi! clin d'oeil

Evilquick a écrit:

Citation :
Je suis tellement contente vous imaginez pas!! Je suis fiere de mon bébé qui grandit en sagesse et je suis fiere de moi qui n'est pas stressé comme j'avais l'habitude de faire..

Bravo Evil ! C'est grâce à toi si Capi vieillit bien. Mon dieu qu'il fait MÂLE sur la photo ! razz

• Créer...