Invité Posté(e) le 4 juin 2005 ma tite puce a fait ses deux premiers points de championnat en battant une femelle adulte, et Magic n'a que 7 mois!!! Mulder, dit la Moule n'est pas en reste, avec un 3ème et un 2ème de groupe. Demain, la rosette bleue, la bleue!!! Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Quel type de championnat fais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Conformation pour commencer, et on va faire de l'obéissance plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Wowwww! C'est super!!! C'est moi qui va lui finir son championnat à Chateauguay puisque tu pourras pas la shower!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Wowwwwwwwwwww Bravoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 super ça augure bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Anie a écrit:Wowwww! C'est super!!! C'est moi qui va lui finir son championnat à Chateauguay puisque tu pourras pas la shower!!! Noonnnnnn!!!!! Bien que j'aimerais la finir en personne, si c'est ce qui arrive, ben tant mieux! Mais pour ça, faut que je ramasse les 4 points possibles aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 T'ai capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Ça augure bien....félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Ben félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Et encore deux de plus aujourd'hui!!! Ma puce a son majeur de 2 points, et elle en aurait mérité 2 de plus si ce n'était du juge de ce matin... Le chien qui m'a battu ce matin est celui que j'ai battu hier 2 fois.... Mais bon, 4 points de faits!!! Yé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Bravo!! Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Une chance qu'elle a pris son chien d'un bon éleveur... C'est nous. Beau travail de l'équipe...Pas de chicane, Anie et Cat, pour finir le championnat, c'est moi qui vais la prendre. BON PS: en passant le papa est sur la photo et c'est Tessa la réponsable des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites