Tessa111 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Voici nos deux visiteurs en ce samedi 4 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Jolies photos, et jolis pitous J'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Ouin.. Pas mal a l'aise du tout N'stein!! Les photos sont vraiment belles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Oh qu'ils sont mignon! Superbe photo encore une fois tessa!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Je la trouve mignonne celle de Carbone et N'Stein entrain de faire connaissance. N'Stein a pas de trouble avec ça de se mettre sur le dos "j'suis tout petit et pas méchant". Contrairement à plusieurs Yorkie "mon gros" le sait qu'il est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Tessa, tu es tout simplement un génie de la photo!!! Elles sont super belles!! Moi aussi j'ai un ti-faible pour celle de Carbone et N'stein!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Adorables :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Superbes!!! J'adore la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Elles sont super belles!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Très belles photos...j'adore la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Très belles photos Tessa. J'aime bien celle de Carbone et N'stein :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 6 juin 2005 La dernière photo avec N'Stein Wow ! il est vraiment craquant ce petit bout de Yorkie. Il est très beau ce chien ! :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites