Tessa111 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Hey oui nous avons passer chez Geicko :43: Et voici ses deux Zamours de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Hey ! C'est mes bébés Merci Tessa pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Ca me fait plaisir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Ils sont beaux tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 5 juin 2005 superbe tes cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Ils sont vraiment beaux tes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Mignons!!! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Supers sujets!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ça fesait longtemps que j'avais pas vue maggie! :13: et Floyd toujours aussi mignon celui la!!! Tu passes quand chez moi Tessa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Citation :Tu passes quand chez moi Tessa?? faut que tu fasse une vente de garage pi que y a des choses qui m interresse Serieux , pour une séance photo ta juste a prendre un rendez vous hihihihi comme ont sétait dit Mais comme Geicko nous mets pas assez de photo de ses toutous ya bin fallu que je me sacrifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Tessa a écrit:Citation :Tu passes quand chez moi Tessa?? faut que tu fasse une vente de garage pi que y a des choses qui m interresse Serieux , pour une séance photo ta juste a prendre un rendez vous hihihihi comme ont sétait dit Mais comme Geicko nous mets pas assez de photo de ses toutous ya bin fallu que je me sacrifie ben.. j'ai ben ben des cochonneries, si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Citation :ben.. j'ai ben ben des cochonneries, si ça t'intéresse _________________ pas sur que Geicko aimerais que tu compare ses choses a des cochonneries Non pi ca je garde les miennes pour MA vente de garage hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Tessa a écrit:Citation :ben.. j'ai ben ben des cochonneries, si ça t'intéresse _________________ pas sur que Geicko aimerais que tu compare ses choses a des cochonneries moi j'ai des cochonneries, ça fait 6 ans que je reste la, donc oui j'en ai.. mais inquiète toi pas, ça s'en va direction poubelle!!! c'était juste pour t'ammener dans mon coin, tout les moyens sont bon pour attirer du moinde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 6 juin 2005 wow ! Maggie et Floyd sont magnifiques et semblent très heureux ! :13: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites