Nico481 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Elle nous a fait toute une peur........hier, en camping , apres deux heures a vegeter dans la balancoire a l'ombre, je decide qu'il est temps d'aller faire le souper, Je prends la laisse de Maggie et celle de Minnie et on s'enligne pour marcher vers la roulotte, quand tous a coup la Minnie tombe et roule, je la remets debout, elle est comme paralysé des pattes arrieres... je la prends dans mes bras, elle est conciente mais toute molle, je me depeche de la rentrer et pensant a un coup de chaleur, je l'asperge d'eau, je lui mets des serviettes mouillés, lui donne a boire de l'eau, puis de l'eau sucré que je lui envoie directement dans la gorge elle reprends un peu de force et fini par vomir, elle a les gencives pratiquement blanches, je la laisse se reposer un peu, puis je lui donne quelques morceaux de poires dans l'eau qu"elle envale cela comme une vraie gloutonne...... elle fini par revenir completement a elle et recommence a marcher...elle me lache plus d'un pouce...ouf.....je pensait sérieusement que j'était pour la perdre....elle n'avait plus aucune force...... Je vais appeler le vet demain pour en avoir le coeur net....coup de chaleur, empoisonement, piqures d'insectes, diabetes, petit arret cardiaque......ca peut etre tellement de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Pauvre Minnie, j'espère que ce n'est pas quelque chose de sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Pauvre choupette!! Mautadine que j'aurais paniqué!! Ta mauvaise expérience m'a fait réfléchir que je n'aurais pas su quoi faire et maintenant oui! Donne-nous des nouvelles sur la Minnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ayoye. Toute une aventure. Kit de premiers soins ou non j'aurais pas vraiment su quoi faire je pense!!!! Panique 101 se serait emparé de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Je suis en train de me monter mon kit de premiers soins et de premiers soins homéopathiques, je vais devoir trainer mes livres aussi avec moi en tout temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Citation :Toute une aventure. Kit de premiers soins ou non j'aurais pas vraiment su quoi faire je pense!!!! Panique 101 se serait emparé de moi! Je ne savais pas si je faisais bien ou pas, sauf qu'il fallait que je fasse quelque chose.....et ca a marché. Je ne panique jamais sur le coup, j'etait comme cela aussi avec les enfants, mais apres par exemple.......ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ayoye, c'est bizarre ca! Pauvre Minnie.. Une chance que tu as su quand meme comment reagir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 :9: Oufffffffffffffffff toute une histoire ca !!! j aurais vraiment eu peur Bravo pour ton sang froid et les soins apporter J espere quelle vas encore bien Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Oulala que c'est freakant ça ! Je te tire aussi mon chapeau pour ton sang froid et les soins que tu lui a donnés. Je crois que je vais ajouter des sachets de sucre dans le sac des pitous, question de touours en avoir à portée de mains. C'est pas du sel aussi qui aide l'organisme à absorder l'eau plus rapidement ... ? Comment elle va la belle Minnie aujourd'hui ? :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 On pensait peut-être, étant donné qu'elle est toute petite, à de l'hypoglycémie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Elle va super bien aujourd'hui, elle est en pleine forme, donc je vais attendre avant de contacter le vet. je la garde quand meme sur haute surveillance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Les symptômes pourraient ressembler à un coup de chaleur ou à de l'hypoglycémie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 6 juin 2005 pauvre petite Surveille la bien et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Tu as très bien réagis dans les circonstances. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites