Roxy04 0 Posté(e) le 5 juin 2005 J'en ai pris 157 juedi, mais je vous en met juste 3 pour tout suite Ma petite adoptée, Lady (je craque trop sur cette photo!!!): Mon ti loup, Chico, la langue sortie :P : et ma petite vieille chérie, Muffy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Elles sont belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ils sont tres belle en effet les photos ... pourquoi que 3 .... Tu as 4 chiens en tout ... Les photos sont belle!!!! Les chiens aussi!!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Julie Nasim a écrit: Tu as 4 chiens en tout ... Non j'ai 3 chiens, que 3 photos sur 157 prises jeudi! Merci beaucoup! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ho ... c'est que je croyais que chico .. étant écrit Roxy ... en bas ...je croyais que roxy était un quatrième chien ...mais roxy c'est toi ...tu dois t'appeler Roxanne .... Bon ben, ils sont super tes 3 chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Julie Nasim a écrit:ho ... c'est que je croyais que chico .. étant écrit Roxy ... en bas ...je croyais que roxy était un quatrième chien ...mais roxy c'est toi ...tu dois t'appeler Roxanne .... Bon ben, ils sont super tes 3 chiens!!!!! Oui je m'apelle RoxaNe Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ah qu'ils ont l'air bien dans le gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Superbes tes photos Roxy. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Les photos sont tres belles!! Tes chiens ont l'air bien sur le gazon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Sont super belle tes photos !!! j ai vraiment un tit faible pour ta Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 J'aime beaucoup tes photos et tes chiens! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Superbes photos...ce qu'ils sont choux!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 6 juin 2005 WOw !ils sont beaux et Lady semble rêver au loin !!! :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ...sont tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Ils sont beaux tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 quelle belle qualité d'image! c'st vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Merci tout le monde! :13: Citation :quelle belle qualité d'image! Merci! J'ai une bonne conseillere aussi: Tessa! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Je suis en accord avec vous toutes! Les photos sont vraiment très belles ainsi que les modèles! Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Merci a toi aussi Flora! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites