Moi02 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bon voilà,Martine vient de passer le premier week-end avec petit Maboul.Il pleure BEAUCOUP dans sa cage,Martine sait très bien qu'il ne faut pas aller le chercher quand il pleure mais d'attendre que celui-ci est terminer son show de larmes sauf que ,quand il a terminé et que Martine part en direction de la cage pour le sortir il l'entend(et de très loin à part ça ,ça a les oreilles fine un jack il l'entend du deuxième étage!)Alors quand il l'entend il se remet à pleurer.Qu'est ce que Martine doit faire en arrivant à la cage,l'ouvrir ou se cacher tout près jusqu'a ce qu'il arrête de pleurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Je dirai vraiment attendre qu'il se calme avant de le laisser sortir mais la de savoir si on reste devant la cage de facon visible ou pas, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Hum moi j aurais pas mis la cage si loin au debut , et peu a peu l eloigner Car au debut faut que le chien ce sente en securité et une fois quil connais sa maison(cage) , ont commence a l éloigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Il lui on conseillé de mettre la petite cage ouverte dans la grosse cage pour qu'il apprivoise tout de suite son habitat dans lequel il devra vivre à partir de ce matin. Il passe sa nuit dans sa cage de transport mais dans le jour il aura justement sa cage de transport ouverte dans sa grosse cage comme ça il pourra avoir des activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Si il est un peu comme le bébé jack que j'ai vue au carneval ca va etre tout un sport ca... il pleurait sans arret dans sa cage...non il hurlait!!!!!!!!! il hurlait tellement fort, c'etait incroyable.... ils ont mis un drap sur la cage et c'etait mieux un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Hier soir elle essayait la bouillotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites