Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

Le flat coatet Retriever

Messages recommandés

Si je me souviens bien, dans le ancien forum il avait un gars avec des Flats...je me souviens plus ou il les avait pris....Car je n'arrive pas de trouver une bonne élevage au Qc....
J'adore le Labrador, mais sur certaines points je trouve que je serais mieux avec un flat...
J'aurais le charactère que j'adore, un peu plus sportive (charly ne pas capable de me suivre...) et moins de maladies (moins de DH, allergies...)
alors si charly n'est plus , ca serais probablement un Flat....
Et si je ne trouve pas un ici, je vais le chercher un en europe ....

Est ce tu pourrais me dire ou?
Car j,ai trouvé un seulement en BC jusqu'a date....
J'en ai trouvé en souisse , des très belles lignés ....
J'aimerais avoir un brun...évidament.... gênérazz

stupide-moi.... Content je ne pas vue ton lien....c'est très proche de chez moi en plus...merci!!!! :13:

tu habites dans quel coin ? j'ai une amie qui a un flat coat !

son chien est exceptionnel, il adore l'eau,les enfants. Il est vraiment superbe, je trouve ça encore plus beau qu'un labrador parce qu'il est plus rare et élancé. Il est impressionnant. Il a trois ans je crois et mon amie l'adore c'est tout un chien. Il faut dire qu'elle l'a bien élevé. Je peux lui demander où habite son éleveur si tu veux. IL est noir et son poil brille beaucoup (noir-bleu). J'adore ce chien tellement que j'en voulais un moi aussi. J'attends d'avoir un terrain :43:

Il vient juste de se réinscrire, c'est Darwin, demande lui!

Invité
Si c'est le Darwin que je connais, il a des pitous super! Et je connais quelqu'un qui éleve une autre lignée.

Invité
En effet, je le connais bien, et aussi Darwin et Nova! Danick a même présenté nova en confo une fois l'an passé :)

Ils viennent de fieldday...le lien que j,ai eu un peu plus en haut...
Ca l'aire une super de place........ amour
J'aimerais avoir un petit marron.... amour

Invité
Quelle drôle de coincidence, je suis de retour !!! Si vous avez des questions sur les flat-coated retriever, demandez !

Entre temps, visitez mon petit site

http://pages.infinit.net/darwin

Vous en saurez un peu plus.

Darwin semble tres bien en effet Yes

Je connais une fille qui en fait un petit élevage ...
Voila, j'ai un autre site que tu peux aller voir ...

Je connais pas ces Flat-coated retriver ... je te met le site!!!! Lorsque je discute avec elle ... ces au sujet des husky qu'elle possede aussi!!!!

http://pages.globetrotter.net/ivezinaotis2/

Bon Darwin!Je suis si contente que tu est de rétour! bravo
J'ai en effet quelque quéstions:
J'ai un Labrador rétriever présentement...
Je suis vraiment tr`s satisfait du comportement et du chien en géneral..
Sauf , j'aimerais avoir un chien un peu plus actif....
Je suis tombé sur le flat car je cherchait du comportement du Lab,mais un peu plus de 'drive' ...
Est ce que je me trompe?
Est ce qu'on peu les comparer les flat's et les Lab's?
Comment tu décriverais la Race ?
Est ce qu'ils sont aussi 'aspirateur'(mangenet tous ce qu'ils trouvent), enjoué, amoureux de tout le monde et tout?
J'ai lu que le Flat serais également plus résistant aux maladies hérifitaires et plus en santé en géneral que le Lab....
Merci :43:

Julie Nasim a écrit:
Darwin semble tres bien en effet Yes

Je connais une fille qui en fait un petit élevage ...
Voila, j'ai un autre site que tu peux aller voir ...

Je connais pas ces Flat-coated retriver ... je te met le site!!!! Lorsque je discute avec elle ... ces au sujet des husky qu'elle possede aussi!!!!

http://pages.globetrotter.net/ivezinaotis2/

Jai penser a son élevage moi aussi.

si j'ai bien compris, ce ne pas darwin l'éleveur, il a pris ses chiens chez Fieldday...non?

Invité
Résumons un peu.

Non je ne suis pas éleveur, j'ai deux FCR. Je participe aux compétitions en obéissance, en conformation, en hunt test et Darwin a un titre de frysbee (aucun rapport !!!).

Le FCR est un chien très actif qui a besoin de bouger. Pas un chien de ville du tout. Mais ils aiment bien les divans !!! Pour eux, courir après une balle ou rapporter un canard est leur ultime récompense. C'est un chien polyvalent qui aime énormément la compagnie d'humains et est très adapté à la vie en meute (en Angleterre, ils chassent par groupe, donc ils doivent avoir bon caractère).

Voila

Invité
Ce sont deux races différentes, le FCR pour moi est plus 'yahoo', beaucoup plus intéressant et complet qu'un lab. Opinion personnelle énoncée ici.

J'aimerais savoir pourquoi les chiots parte de l'élevage seulement a 10 semaines?(je sais que la personne s'est inscrit au forum :43: )
Merci!

Invité
Comme je l'ai déjà mentionné, je ne suis pas éleveur et je ne désire pas répondre à cette question. C'est un privilège d'éleveur.

Tout ce que je pourrais ajouter est que les éleveurs de FCR sont des gens TRÈS sérieux qui prennent plusieurs facteurs en considération : la qualité du bridage (pedigree et tests de santé), l'évaluation du chiot selon les critères de tempéremment et d'aptitudes ainsi que les conditions de vie dans lesquelles le chiot va se retrouver.

Darwin:
J'avais posé le quéstion pour la personne qui éleve les Flat coated car j'ai vue qu'elle s'est inscrit au forum....
:43:

Invité
Darwin a écrit:
Quelle drôle de coincidence, je suis de retour !!! Si vous avez des questions sur les flat-coated retriever, demandez !

Entre temps, visitez mon petit site

http://pages.infinit.net/darwin

Vous en saurez un peu plus.

Une chance que l'on c'est parlé en fin de semaine...

Pour les questions sur le FCR. Je laisse le propriétaire vous en parler.

Plus petit et aussi actif... il a un springer. Oui je suis un peu vendu... Siffle

Invité

Ben coudonc !!! Vas-tu à Chateauguay ? Yes

Darwin a écrit:
Ben coudonc !!! Vas-tu à Chateauguay ? Yes

Je m'inscruste desoler gêné : quand tu dis ''vas-tu a chateauguay?'' tu parle de l'expo ?? gêné

Invité
Oui je suis inscrit avec Mulder, Magic et je suis tout seul.

Ma soeur a son braque

Je suis en camping là-bas, mais j'ai la tète pour la régionale de l'est aux US durant la fin de semaine de la St-Jean

Invité
Moi aussi je serai en camping, j'ai même inscrit Nova en confo le vendredi. Devine qui sera son manieur ? Moi !!!

Elle est inscrite 4 fois le week-end en CDX et elle n'aime pas trop ça. Alors j'ai pensé que la rentre moi-même dans le ring de confo lui ferait voir qu'on peut aussi avoir du plaisir. Mais mettons que le monde va rire !!!

Darwin en profitera pour relaxer avant Thunder Bay (40 heures d'auto / allée-retour).

Invité
On organise notre souper tradionnel du samedi soir à l'ombre du Titanic???

Si tes nerfs te touffe pas pour la confo, fais moi signe

Citation :
Je m'inscruste desoler : quand tu dis ''vas-tu a chateauguay?'' tu parle de l'expo ??

Oui Karine! Moi j'y serai avec Heidi. Est-ce que c'est dans ton coin?? Tu pourrais venir nous voir!!! Yes J'y serai vendredi-samedi-dimanche.

Anie a écrit:
Citation :
Je m'inscruste desoler : quand tu dis ''vas-tu a chateauguay?'' tu parle de l'expo ??

Oui Karine! Moi j'y serai avec Heidi. Est-ce que c'est dans ton coin?? Tu pourrais venir nous voir!!! Yes J'y serai vendredi-samedi-dimanche.

Oui! C'est pas trop loin de chez moi :P
Et j'en avais parler avec Stéfanie, j'aimerais beaucoup y aller!
mais je dois avoir la réponse pour mon lift ( mon frere ) et sa depend de ses horraires de travail
mais j'adorais sa venir sourire
et je sais pas quel jour non plus! :P

Tiens-moi au courant! J'aime bien te voir la binette en personne!!! :43:

Je te jure que je ne suis pas gênante!!! Passe pas à côté de moi sans me le dire... snif2

Invité
Ben non mon monsieur Mulder (!!!), je vais le faire car je veux lui montrer que l'on peut avoir du fun dans le ring. Ce qui serait drôle est que je fasse la race. Il y a des chances car je suis prêt à parier que Nova sera la seule flat-coated retriever du groupe, déjà championne en plus. Ça va être mon dernier test avant Thunder Bay, quoi que j'ai le goût d'aller à Burlington le 16 juillet. Je pourrais inscrire Darwin en CDX (américain) et Nova en confo. Je suis pas décidé encore.

Invité
Pour le Titanic, je suis pas certain que Claude vient, Runner est aux USA.

Invité
Darwin a écrit:
Pour le Titanic, je suis pas certain que Claude vient, Runner est aux USA.

Pour le souper si tu as un BBQ je suis partant. Moi je n'ai pas de place pour l'amener

Invité
J'ai un tit tit BBQ, c'est ça qu'on devrait se faire. Je vais en parler à Marie-Josée et Sylvie Ferland, on pourrait se faire un BBQ communautaire !!!

Invité
Darwin a écrit:
J'ai un tit tit BBQ, c'est ça qu'on devrait se faire. Je vais en parler à Marie-Josée et Sylvie Ferland, on pourrait se faire un BBQ communautaire !!!

Yes pas de problème tiens moi au courant. Nous serons deux s'il n'a pas de changement.

Anie tu embarques dans notre souper communautaire?

Invité
Qui est Annie ?

Invité
Darwin a écrit:
Qui est Annie ?

Anie c'est ma soeur... elle a un braque et elle écris souvent sur le canal genre dans cette discution

Elle fais son championnat avec un excellent manieur de springer... MOI Siffle À moins qu'elle se décide enfin à aller dans le ring

Anie a écrit:
Je te jure que je ne suis pas gênante!!! Passe pas à côté de moi sans me le dire... snif2

J'avais pas vue le message gêné
Nenon! hihi je vais essayer de pouvoir venir te dire un coucou! Content
La personne a pas besoin d'etre genante, je suis toujours gener la premiere fois gênérazz

Invité
Ben coudonc !!! Au moins elle est dans le groupe 1, elle est donc acceptée hi hi hi

Invité
Darwin a écrit:
Ben coudonc !!! Au moins elle est dans le groupe 1, elle est donc acceptée hi hi hi

OK donc pour être accepté dans le souper communaitaire on dois être membre en règle du groupe # 1.

Je suis correct j'ai trois cartes membres Crampé

Invité
J'ai en 2 !!!

Je devrais être du souper! Moi aussi j'ai un ti-BBQ.

Darwin, tu le sais pas mais tu me connais, au moins de face.... Club Canin Chomedey.... hein

• Créer...