Invité Posté(e) le 20 juin 2005 J'imagine mais je n'ai aucune idée de qui tu es !!! Tu as un gros avantage sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Citation :Tu as un gros avantage sur moi !!! Et je compte bien le garder le plus longtemps possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 pas juste, je vais demander à ton frère qu'il m'envoie une photo hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Pas de chicane... on prendra un souper ensemble samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Bravo à Yvan avec Nova qui a terminé sont CDX en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Ouais, ce fut difficile mais elle l'a fait. Un gros repos l'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Tu devrais changer ta signature... ajouter un X dans le nom de Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Voila hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 bravo Nova !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bravoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut Dannick, as-tu mon adresse email personnelle ? J'ai une annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut Darwin!!! Comment c'est passé le voyage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Allo allo, super bien. J'y suis même retourné il y a 2 semaines. Nova est ... enceinte !!! Elle a été accouplée avec un SUPERBE mâle venant de Hollande, je capote !!! Les bébés devraient naître vers le 12 novembre. Darwin a depuis fait son WCI et a 4 pattes pour son OTChX, il ne lui en manque qu'une seule, imagine mon Darwin OTChX, franchement, c,est capotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 WOWWWW!!! Tu sembles flotter sur une nuage Tiens-moi au courant de ta première portée... Moi j'attends impatiement les chaleurs de Heidi qui sont dûes pour....maintenant!!!! À bientôt! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Accouple-tu toujours avec le mâle que tu m'avais parlé ? Parlant de mon voyage (39 heures de conduite, seul, sur un total de 60 heures de voyage), j'ai passé quelques heures avec Bowie, le mâle avec qui Nova a accouplé. Simplement WOW !!!! Un chien très joyeux, il a fait son championnat américain en 2 fin de semaines, même chose pour le canadien. Il a de plus un titre de travail en Hollande. Les compétitions là-bas sont un mélange d'obéissance et de chasse, j'aimerais bien y participer. Je devrais enregistrer Darwin en Europe et y aller hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Pourquoi pas l'Europe!!! Sky is the limit!!! J'ai une entente avec un mâle de l'élevage Orly pour cette chaleur, mais je viens en plus de recevoir une réponse positive hier pour accoupler avec Tag... premier braque au Canada l'an dernier... Je capote!!! Ce sera pour la 2e portée puisque je ne veux pas faire faux bond à l'autre éleveur. Le milieu est petit... Vaut mieux pas se faire d'ennemi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Cool, c'est comme pour moi avec Bowie ; Champion Hollandais, Américain et Canadien !!! Nova a bridé il y a 3 semaines maintenant, je pense voir les premiers symptômes : pas trop d,énergie, poils qui retroussent, fatiguée après une course... C'est drôle à dire, mais sur ce forum il y a quelques mois, je disais que je n'étais pas éleveur et vlan, voila que j'en suis un !!! Comment ça va au Club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Grande nouvelle, samedi 22 octobre 2005 Darwin est devenu OTChX Fieldday Charles Darwin JH WCI CGN / Am CD. OTChX, y avez-vous pensé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 BRAVO! Il s'agit d'une grande réalisation!!!! Beaucoup de travail et d'investissement, et c'est tout à ton honneur! Je te lève mon chapeau! Comment va Nova??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites