Bella01 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Je dois absolument vous dire que Tahook est allé à une vente trottoir sur la rue Wellington samedi dernier et qu'il y avait foule. Eh bien il a marché au pied tout le long et il ne jappait pas après les gens et il se calmait quand il voyait des chiens. Quelques personnes l'ont flatté et il s'est laissé faire. Il s'améliore mon grand coco. Je suis si fière de lui et de nous. Je m'attendais au pire dans une foule aussi intense. C,est tout le contraire il se tenait près de nous et faisait des restes quand on le demandait ! 2328112 2330104 __content bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bravooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Bravo Bella, je pense que les efforts que tu mets à faire de l'obéissance ça porte fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Felicitation a vous deux!!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites