Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

D'autres beaux colliers...

Messages recommandés

J'aime bien le Burgundy!! Sa ferais cute sur ma tite Kyra hihi ( arf, encore un site en anglais!! Snif lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont super beau! amour Je verrais bien Muffy avec le provence et Lady avec le Classis gingham Lilac.

Les prix sont un peu moins interessant par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh si mes chiens avaient le poil plus court. On ne voit jamais les colliers. Et même les attacher est infernal car ça pogne toujours dans le poil.

Pour Nuuk je la verrais avec le Bubbles Collection. Mais je n'aime pas les snaps de plastique. Je les trouve dur à clipper à comparer à ceux en métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Mais je n'aime pas les snaps de plastique. Je les trouve dur à clipper à comparer à ceux en métal.


Tiens, c'Est drôle! Moi c'est le contraire! Les 3 ont des colliers a snaps, je trouve les métal long a attacher et pas pratique en cas d'accident quelconque. Faut juste faire sur qu'ils sont vraiment solides, 2 fois a la SPCA, pendant que j'étais la, des colliers a snap on détacher, je check toujours, maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Saint mom a écrit:
Mais je n'aime pas les snaps de plastique. Je les trouve dur à clipper à comparer à ceux en métal.


Tiens, c'Est drôle! Moi c'est le contraire! Les 3 ont des colliers a snaps, je trouve les métal long a attacher et pas pratique en cas d'accident quelconque. Faut juste faire sur qu'ils sont vraiment solides, 2 fois a la SPCA, pendant que j'étais la, des colliers a snap on détacher, je check toujours, maintenant.


Roxy,

C'est le même principle que les snaps de plastique mais elle sont en métal. Au lieu que la boucle qui attache soit en plastique, j'ai celle en métal pour Nuuk. Comme ce n'est pas flexible, c'est plus facile à attacher les 2 bouts ensembles. En plastique je me faisais jouer quelque tour car on pensait que ça avait clippé mais ce n'était pas le cas. Sauf qu'avec la crinière de poil qu'ils ont je m'amuse à chaque fois pour mettre les colliers. Et laisser les colliers en permanence, endommage la fourrure et les médailles déteignent gris sur le poil blanc. Pas très beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'ai jamais vu ça des snaps en métal, je savais pas que ça existait! gêné Ça doit être pas pire :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mes chiens j'aime les gros collier en cuir classique, je sais que c'est "tres" solide et je trouve ca neutre. Je ne suis pas tres original sur ce coté pour mes chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que le collier à snap de newton a lâché quand je le marchais... j'achète tjs les modèles qui s'attachent comme une ceinture. J'ai pas trop aimé l'expérience de transporter Newton dans mes bras 2 coins de rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nous, c'est le collier avec motif d'armée qui ferai fureur... Mon chum a déjà le foulard du chien en tissus d'arméée, qui matche sa veste, ses shorts pis ses gougounes Siffle







(inquiètez-vous pas, il mets jamais tout ça en même temps, c'est juste que je l'écoeure quand il mets quelques chose avec ce motif et qu je mets le foulard au chien sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai eu l'expérience (et la trouille de ma vie) du snap plastique qui lâche en pleine circulation... pfff... je n'en veux plus jamais de ces trucs là!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mes trois chiens ont le numero 1 :43:
Je l appel le colier ARC EN CIEL Crampé

Mais moi aussi j aime pas le colier a snap , Dixie en as deja briser un . Donc ils servent plus comme parure, pour les marches elle porte celui style ceinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rogz for dogz font des colliers à snap très résistants. De la façon qu'ils sont fait, la pression n'est jamais sur la snap, de plus, pour les gros colliers, il y a un blocage de sécurité!!! Yes

Pénéloppe ne tire plus, alors n'importe quel collier ça fait. Igor est de mieux en mieux, mais s'énerve encore quand il voit d'autres chiens, alors il faut que je fasse attention à la solidité du collier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strato a une snap en métal, c'est très solide. Moi aussi Martina je trouve que ça fait plus pour une fille les modèles. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...