Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

La tite piscine!!

Messages recommandés

J'ai passer l'apres-midi a faire le tour des magasins(rona, wal-mart, zellers et canadian tire) a la recherche d'une pataugeoire pour les chiens!

Je n'est trouvé "que" la tite piscine cheap mauve flashante...

Dans le magasin l'une d'elles etait troué dans le fond... Ca ne tiendra pas un apres-midi avec mes chiens! gêné En plus le mauve etait presque transparent dans les coin tellement elle n'est pas epaisse..

Je ne l'ai pas acheté, vous avez acheter la mauve? Comment ca tient avec des gros pitous?

Sinon, est-ce qu'il y en a d'autre ailleur.. Messemble que je trouve ca curieux qu'ils ne vendent que celle la dans un magasin(canadian tire), et aucune pataugeaoire d'enfant ailleur..

J'ai été chez canadian tire avant hier pour acheter une piscine a Sultan ( Kyra aime pas sa pentoute! lol je pensais qu'en le voyant foire sa la tenterais peut-etre, mais si a recois une goute a cour jusqu'a l'autre bout de la cour Crampé )

J'ai trouver une piscine, est bleu avec dé genre d'étoile ou poisson jaune( jai un blanc de mémoire gêné ) C'est pas ce qui est le plus solide, mais a fait la job avec Sultan, a couter 14$ fack a ce prix la, sa me derange pas de lui en acheter 1 par année si y faut razz

Moi je vais prendre celle la:

Parois en PVC rigide, fond en PVC

Hier j'en ai vu une autre en plastique mais qui avait l'air solide (canadian tire) mais il n'y a pas de photo sur leur site.

Mon amie a acheté une piscine chez Walmart. Elle est bleu avec deux baleines moulées, et elle est en gros platique rigide. Une chance parce que Maya et Breeze ne sont pas trop délicates quand on leur lance la balle dedans!!!

Invité
Ça m'intéresse moi aussi un tite-piscine comme ça pour Maurice...

Je suivrai se post moi aussi....
Isabelle, elle coute combien cette piscine?

Manouska a écrit:
Ça m'intéresse moi aussi un tite-piscine comme ça pour Maurice...

Je suivrai se post moi aussi....
Isabelle, elle coute combien cette piscine?

19.95$

ils viennet d'en recevoir d'autre parce qu'en fin de semaine, ils ont écoulé toute leur piscine. Mais a 15hrs, je cours en chercher une!!! pis ça presse. Zelda a tellement chaud, pauvre petite puce!! :13:

Vous avez de la chaleur vous autre au moins fâché2

Dimanche pendant que Martin et Martine se baignaient moi j'allumais mon chauffage parce qu'il ne fesait que 17 avec du vent du Nord-est fâché2 J,était en tite-laine de polar snif2 Qc à la crotte!!!! Evil

Invité

Chez Toy's Rus...d'habitude y'a un choix de piscine... clin d'oeil

Merci! J'aime beaucoup celle que Isabelle veut, au moins si les chiens cours ils vont la plier au lieu de la briser.

Je vais aller a Brossard, faut croire qu'a Granby ils manquent vraiment de choix.. confus C'est pas la premiere fois que je trouve pas ce que je cherche a Granby, qui est pourtant une ville assez grande et diversifier. Tous les magasins sont un a coté de l'autre, le Zellers est juste derriere le Wal-mart, le super C a coté du Loblaws et le Rona a coté du Canadian Tire, faut le faire.. Crampérazz Malgré tous j'adore cette ville.. :43:

evil, appelle un canadian tire et demande s'ils ont ce modele:

piscine snapset # 81-3035-6

moi je vais la chercher tantot et si je peux, je la monte sur le balcon en arrière.. razz

J'en ais parler a ma mere, et elle m'a repondu: Comtesse va s'en arret mettre ses pattes sur le bord et va le dechiré et en renverser!

Moi personnellement je ne crois pas.. C'est pas vraiment mieux de renverser le plastique dur en mettant les pattes dessus.. franchement

Tu m'en donnera des nouvelles Isabelle avec Zelda! :43:

J'ai la piscine evil! Yes

J'ai aussi acheté une toile bleu pour mettre dans le fond. Comme ça si par hasard zelda se met a gratter le fond, ça ne transpercera pas.

Il faut absolument mettre beaucoup d'eau pour que les rebords tiennent. Je l'ai monté (sans eau) et j'adore la grosseur. Je vais la monter pour voir vendredi apres midi au chalet meme si on a le lac...

Je t'en reparle evil.

J'en ais trouvé une chez Wal-Mart a Brossard!!

Elle est en plastique bleu, avec des dauphin sur le coté, elle est assez grosse, il y a un bouchon pour la vider et un truc que tu installe pour faire de la pluie sortir du dauphin avec le boyau! Elle est 19,95$

Je met des photos dans la section de photos!

Edit* J'ai oublier de specifier qu'elle ne rentre pas dans une petite voiture, (Dans la Matrix peut-etre par exemple Siffle ), dans une CR-V ou une camionnette. (Ont a du la plier un peu dans la CR-V) C'etais juste! Je dis ca pour ne vous casser le nez dans le stionnement apres l'avoir acheter, ce que j'ai failli faire..

• Créer...