Invité Posté(e) le 7 juin 2005 ... Que la belle Penny arrive chez moi J'ai tellement hâte.... On va avoir du fun avec 2 pitous... 1 mois avec la belle et M. Maurice.... Je suis certaine que ça va super bien allé avec Maurice... Maurice aime beaucoup Penny et vice-versa... 2 amoureux sous le même toit! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Bon, j'ai sauté de joie trop vite... Penny va arriver demain matin et non se soir.... C'est quand même très bientôt... semble-t-il que la belle Penny ne ressemble plus à un Golden mais plutôt à un labrador.. elle a été rasé.... Je suis certaine qu'elle est très belle quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Je suis tellement contente pour toi!!!!! Je sais a quel point tu as hate qu'elle vienne passer ses vacances chez toi!!!!! J'espere bien la voir au parc a moment donné, elle semble vraiment gentille d'apres ce que tu en dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites