Invité Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai déjà posté ce message dans administration mais sans réponse, alors je viens ici Losque je fais insérer une image, parcourir, et ensuite host it.. je vois ma photo sur le site de" image shack" où nous sommes transférer mais ensuite je ne sais pas quoi faire ... à l'aide! Flora MY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai fait quelques capture d'écran pour mon forum, voici le message que j'avais fait: Alors, on commence avec ton carré pour écrire un message: Cette premiere étape ouvrira un pop-up, il faut le laisser ouvrir, il est important. Dans le pop-up: Ce qui donnera ceci: Ensuite tu fait: Pour finir par coller le lien a coté de la flèche 1 dans ton message ou la flèche 2 si c'est une grosse photo, ça la rendra petite mais cliquable pour la grossir Voila, j'espere que c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Ca peut pas être mieux expliquer roxy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2005 :43: Super cette explication! Moi je le fais differement, (a l'encienne..) Je met ma photo sur un herbergeur comme aufeminin.com, ensuite le copie l'adresse URL, je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Wow!!! Merci beauoucp Roxy!!! Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites