Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

parc à chien de longueuil mercredi soir...

Messages recommandés

Invité
Est-ce qu'il y aurait des gens intéresser à venir faire un tour au parc à chien de Longueuil mercredi soir vers 19h00...
S'il y a du monde qui vienne, j'y serai avec Maurice et Penny....

Je vais probablement venir s'il ne vente pas comme aujourd'hui!

Je te confirme ca demain apres-midi! :43:

Le parc de Longueuil, c'est celui au bout de Vauquelin et Roland-Therrien ? Il était pas fermé temporairement ?

Ça m'intéresserait, j'ai un petit chien à sociabiliser moi, je pourrais peut-être essayer d'y aller malgré l'exam le lendemain (mais je promet rien immédiatement, peut-être plus tard ce soir ;))

Olivier

Non ce n'est pas celui de St-Hubert, celui de Longueuil est...... Manouska, Kelly.. Expliquez lui donc!! confus

Je me perdrez pas ce mercredi, promis! AngeSiffle

Invité
Je vais laisser Kelly expliquer le chemin parce que moi je suis pas mieux que toi Evil, côté sens de l'orientation...

Non Olivier, le parc que Manouska parle c'est le parc sur Darveau ... ( tu prend chambly, rendu environ devant la placé désormeaux tu croise la rue Darveau, pis tu va jusqu'au bout pis t'es arrivé au parc ) Tu m'as dis que ton pere connaissait Longueuil, demande y, spas beben facile a trouver une fois que t'es rendu sur Darveau razz

Et pour moi, ben je penses pas y etre snif2

Je vais peut etre y aller car j,ai rendez vous a st-hubert a 7h mais je crois qu'il annonce de la pluie demain..

Invité
40% de pluie demain après midi.... On va pouvoir y aller j'en suis certaine, faut être positive!

Je ne pourrais pas venir ce soir... J'ai un empechement c'est domage.. Ont se reprendra!

Invité
Je ne pense pas y aller finalement... la température est incertaine et Penny est très nerveuse... Je pense qu'on est mieux de rester à la maison dans les prochains jours afin qu'elle s'adapte à la maison... se sera pour une prochaine fois...

Faites donc ça à partir du 15 juin, j'aurai finit l'école, et si je ne travaille pas et que c'est pas trop trop loin, je viendrai !

Olivier

• Créer...