Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Est-ce qu'il y aurait des gens intéresser à venir faire un tour au parc à chien de Longueuil mercredi soir vers 19h00... S'il y a du monde qui vienne, j'y serai avec Maurice et Penny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Je vais probablement venir s'il ne vente pas comme aujourd'hui! Je te confirme ca demain apres-midi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Le parc de Longueuil, c'est celui au bout de Vauquelin et Roland-Therrien ? Il était pas fermé temporairement ? Ça m'intéresserait, j'ai un petit chien à sociabiliser moi, je pourrais peut-être essayer d'y aller malgré l'exam le lendemain (mais je promet rien immédiatement, peut-être plus tard ce soir ;)) Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Non ce n'est pas celui de St-Hubert, celui de Longueuil est...... Manouska, Kelly.. Expliquez lui donc!! Je me perdrez pas ce mercredi, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Je vais laisser Kelly expliquer le chemin parce que moi je suis pas mieux que toi Evil, côté sens de l'orientation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Non Olivier, le parc que Manouska parle c'est le parc sur Darveau ... ( tu prend chambly, rendu environ devant la placé désormeaux tu croise la rue Darveau, pis tu va jusqu'au bout pis t'es arrivé au parc ) Tu m'as dis que ton pere connaissait Longueuil, demande y, spas beben facile a trouver une fois que t'es rendu sur Darveau Et pour moi, ben je penses pas y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Je vais peut etre y aller car j,ai rendez vous a st-hubert a 7h mais je crois qu'il annonce de la pluie demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 40% de pluie demain après midi.... On va pouvoir y aller j'en suis certaine, faut être positive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Je ne pourrais pas venir ce soir... J'ai un empechement c'est domage.. Ont se reprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Je ne pense pas y aller finalement... la température est incertaine et Penny est très nerveuse... Je pense qu'on est mieux de rester à la maison dans les prochains jours afin qu'elle s'adapte à la maison... se sera pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Faites donc ça à partir du 15 juin, j'aurai finit l'école, et si je ne travaille pas et que c'est pas trop trop loin, je viendrai ! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 8 juin 2005 On ira surement .. inquiete toi pas.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites