Leviathan11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour à tous ! Récemment Jaelle a parlé que j'avais enfin eu un toutou, et il y avait eu un jeu de devinettes à savoir lequel s'était. La voici donc, la belle Kenya, ancienne de Mucha2, petite pitbull X de 4 mois, qui est sur les photos au camping ! (désolé pour la piètre qualité des photos, je ne suis pas un photographe né) Croyez-moi, elle est traitée aux petits oignons, on l'adore ! Non pas un reste pour la photo, je veux jouer moi ! Oh qu'est-ce que je vois, un nouveau jouet rien que pour moi ?? Papa va pas trop loin, tu sais que je veux pas te lâcher d'une semelle, je veux jouer avec le nouveau jouet avec toi !! Non mais elle est tu pas assez cute Ça sait se faire aimer ces petites bêtes là !! Olivier et Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Elle est vraiment magnifique!! Ses yeux.. Je capote.. Ouin.. J'ai bien hate de la voir au parc cette été moi! Une tite fiancée pour Capi! :43: Je suis vraiment heureuse pour toi, c'est vraiment le chien parfait pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Ayoye! Que de beaux yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Elle est vraiement superbe, elle a des yeux magnifique et je sais par Jaelle que c'est une cocotte super intelligeante :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Elle a de ses yeux!!! :13: :13: :13: un regard tellement expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 BONYEU quelle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Tu as a l'air du papa fier de sa fille! Et tu as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Elle est toute mignonne avec son nez brun et ses yeux bleus!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Toujours aussi charmante cette belle Kenya :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Wow, vraiment belle ta petite! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Quels yeux...ouf ! Elle doit faire tourner les têtes sur son passage la belle Kenya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Elle est vraiment très belle! N'oublies pas de prendre des photos souvent pour qu'on l'a voit grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Superbe toutou!!! Elle est tout à fait craquante! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites