Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Balles pour chien genial!

Messages recommandés

Hier j'ai trouvé des balles genial pour les chiens chez Zellers!

Manouska, j'ai pensé a toi, ce sont des balles en genre de caoutchou, un peu molle mais pas beaucoup. C'etais dans le coins des chiens.

Mais dans le coin des enfants j'ai trouvé encore mieux! C'est une balle de baseball pour enfants, elle est en caoutchouc un petit peu mou entouré de cuir(probablement synthetique) et elle rebondit tres bien et est tres legere!

C'est beaucoup mieux qu'une balle de tennis et la balle a passé le test avec mes chiens, elle est tres resistante aux chiens machouilleur. :43:

Elle etait vraiment sale lorsque je suis rentrer, je l'ai passer a l'eau et elle est redevenu neuve! Elle coute 3,98$.. Mais durera tres longtemps comparativement a un paquet de 3 balles de tennis qui coutent le meme prix.

Invité

Merci du tuyau Evil !

Mes chiens sont terribles sur les balles... si on a le malheur de les leur laisser, au bout de quelques minutes la balle est en morceaux détachés confus

Mon chum a un gros sac rempli de vieilles balles de baseball (des vrais). Ça toff plus longtemps, mais c'est un peu trop gros pour Floyd et comme c'est du vrai cuire, ben mettons que c'est tentant à déchirer. Je vais aller faire provision de ces balles que tu as découvert ! Dis-moi, elles sont plus petites que des vraies balles de baseball ? genre grosseur balle de tennis ou un peu plus ?

• Créer...