Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Maman est fière de ses beaux cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Super! Sur la 2e... tu finissais ton vaccum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Avec la quatité de poils que Yoyo pert en ce moment, la balayeuse est généralement pas trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ca doit être comme chez nous d'abord!! J'ai acheté une hose même pour chaque étage. Plus vite et facile de repasser dans les endroits stratégiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ils sont super beaux!!!!! Yoyo a un pelage vraiment special! Est-ce qu'ils s'entendent bien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Wowwwwwwwwwwwwww Yoyo est vraiment tres beau , super original sa couleur et son marquage Mello est tres beau aussi , super belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Tu as fait deux bons choix, ils sont très beaux. Est ce que yoyo est encore très énergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 J'adore les deux, très original comme chien, ils sont uniques et très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Yello a des couleurs uniques ! Je lui trouve des airs de Collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 8 juin 2005 gin a écrit:Yello a des couleurs uniques ! Je lui trouve des airs de Collie. C'est pas Yello, c'est Mollo! Heu...Momo.. Gin t'a le choix entre Mello et Yoyo Du quel tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Super beaux les deux toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Ils sont beaux ! Maman a bien raison d'être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ils sont vraiment beaux tout les deux. J'aime bien Mello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 C'est qu'a chaque fois j'ai la pub du beurre dans la tête (une vieille pub en anglais dans les années80). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ils sont super beau!! Est ce que je peut prendre tes photos pour les envoyer aux gens de la spca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ils sont super beaux ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Ils sont beaux tous les deux et je les adore ! J'ai toujours hâte d'aller chez toi pour leur montrer de nouvelles choses. Ce sont de bons chiens qui apprennent très bien, des bons étudiants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Bouli a écrit:Est ce que yoyo est encore très énergique. Avec la chaleur, il s'est beaucoup calmé le Yoyo! Mais comme tu vois aujourd'hui c'est bon à l'extérieur... Une vrai boule d'énergie! Mello est plus coopératif pour les jeux avec lui, mais reste que leur niveau respectif d'énergie n,est pas le même(pôoovre Mello!) Bonjour Romy Mais bien sûr que tu prendres les photos! Merci les filles! Flora MY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Il y en a à la spca qui vont être content d'avoir des nouvelles!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Moi a écrit:gin a écrit:Yello a des couleurs uniques ! Je lui trouve des airs de Collie. C'est pas Yello, c'est Mollo! Heu...Momo.. Gin t'a le choix entre Mello et Yoyo Du quel tu parles? T,as vraiment un sens de l'humour qui me plait "Moi"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Sont superbe tes pitous Ils sont chanceux d'avoir trouver une bonne famille a la SPCA! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Et bien Gin, t'as dans le mille. Yoyo est un Colbertriever (une nouvelle race) c'est à dire un COLlie-BERger allemand-ReTREIVER Mais je vais te dire, lorsque les enfants me demande quelle race il est, et je réponds que c'est un mélange de Collie, berger et golden, leurs yeux s'écarquillent et disent: Quoi? Ils a trois parentss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Flora a écrit: Mais je vais te dire, lorsque les enfants me demande quelle race il est, et je réponds que c'est un mélange de Collie, berger et golden, leurs yeux s'écarquillent et disent: Quoi? Ils a trois parentss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ben oui, la mère biologique et l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites