Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Au parc à chiens de PAT Mon beau Mello, la première semaine à la maison Mello se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ce parc a chiens semble vraiment beau, plein d'arbres a l'entoure! Mello est adorable, il a eu beaucoup de chance que vous l'ayez adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Mello est toujours aussi, et il a un regard tendre. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Il a l'air doux ce Mello Sais tu avec quoi il est mélangé ? C'est qui qui joue du piano chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 EviLQuicK a écrit:Ce parc a chiens semble vraiment beau, plein d'arbres a l'entoure! Derrière le parc à chiens, il y a des sentiers, J'étais agréablement surprise! Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 gin a écrit:Il a l'air doux ce Mello Sais tu avec quoi il est mélangé ? C'est qui qui joue du piano chez vous ? oh oui il est tendre et doux Mello, tout calme et plutôt indépendant. Je l'aime beaucoup et c'est un défi que de percer son secret. Je me demande souvent s'il est heureux, il n'est pas super expressif et j'ai de la difficulté à le faire venir lorsque je l,appelle. Il reste là, planté, à me regarder sans bouger, sans venir. Si je lance la balle, il peut y aller une fois mais sans plus. Zblip dit, avec son sens de l'humour bien à lui (que certaines ont déjà goûté d'ailleurs ), qu'il est autiste et que Yoyo lui, est hyperactif. Que ça nous fait toute une paire. Il me semble qu'il est (Mello) lab X berger Allemand mais nous n'en sommes pas certain. Zblip pense qu'il est un lab X Pit bull. Si vous allez voir les animaux sur Petfinder, il y a OScar un Lab X Pitbull. On dirait son frère. Le musicien ici c'est Zblip. En fait il est violoniste de formation mais touche le piano et la guitare. Mon fils aîné joue de la batterie mais lui, il exprime son talent musical dans le garage seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ça fait une belle famille tout se mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites