Invité Posté(e) le 8 juin 2005 La belle Penny est arrivée... Elle semble nerveuse, elle ne me connait pas beaucoup, elle est plus habituer à mon chum. Elle se promène un peu dans la maison et elle pleure... J'ai aussi eu droit à un gros caca dans la maison.... GRRRrrr, ça c'est moins l'fun... mais j'imagine que c'est la nervosité...elle semble bien stresser la cocotte, j'imagine que ça va mieux allé quand elle va voir mon chum arrivé. POur l'instant je la laisse tranquille, je la laisse faire, je lui ai donné un peu de rescue, Maurice aussi en a eu... Maurice a beaucoup jappé lors de son arrivé, il a un peu grogné aussi... on dirait qu'il ne l'a reconnait pas... C'est peut-être parce qu'elle est rasé... ha ha ha!!!!! Je vais allé en promenade avec les 2 toutous dans une quinzaine de minutes... Peut-être que ça va la calmer un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 C'est toujours stressant pour eux d'être dans une autre maison. Tu la garde combien de temps déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Cela va s'arranger. D'après mon expérience - je prends de temps à autre en vacances des chiens de mon élevage -, au bout de 3 jours maximum, le chien invité s'est habitué et les problèmes disparaissent. Les accidents type caca ou les marques d'urine avec les mâles en principe sont archi-fréquents en début de séjour. Mais comme tu gardes Penny un mois, tout ira de mieux en mieux et la réalité ressemblera à tes rêves! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Et puis, la promenade, comment ça s'est passé?? Comment va Penny aujourd'hui? Et le beau Maurice? Et toi-même, Manouska... pas trop à terre avec tes 2 bébés à surveiller?? Je suis certaine que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites