Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Regardez comme mon gros est beau lorsqu'il reviens du toilettage Mais ça durée 5 secondes, après ce fut la séance de frottage et de tortillage et il a fini par enlever le foulard... il ne peut pas rien garder sur lui....petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 heu , ca coute tu moins chere a sa grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Tessa a écrit:heu , ca coute tu moins chere a sa grosseur Non Tessa.....malheureusement le prix ne se fixe pas à la livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Doggy Bear a écrit:Tessa a écrit:heu , ca coute tu moins chere a sa grosseur Non Tessa.....malheureusement le prix ne se fixe pas à la livre Ouais malheureusement... Sinon, on les ferais probablement toiletter professionel plus souvent, c'est nous qui les fait! Super cute N'stein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Doggy Bear a écrit:Tessa a écrit:heu , ca coute tu moins chere a sa grosseur Non Tessa.....malheureusement le prix ne se fixe pas à la livre Heureusement pour moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Il est adorable ce tous petit N'stein!!!!!!!!!!!!! :13: Vous aller rire lorsque Skip reviendra "semi-rasé" du toilleteur la semaine prochaine! C'est une vrai boule, une vrai de vrai! Boule de poils.. Je suis plus capable.. Et il semble gener dans son tas de poils, je crois qu'il sera heureux avec le poils court, j'ai toujours dis qu'il n'est pas née dans le bon corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Il est craquant N'stein ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui Doggy Bear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 juin 2005 gin a écrit:Il est craquant N'stein ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui Doggy Bear. Effectivement Gin, il est petit mais il déplace de l'air. C'est un bon chien au moins il ne fait pas de mauvais coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Il est vraiment mignon ton N'stein :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites