Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Jeudi matin, vers 10hres, j'irai au parc de PAT avec Yo et Mel. Je suppose que plusieurs d'entres vous travaillez ou habitez trop loin... mais j'y serai avec mes deux garnements! Flora MY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Câline Flora, j'ai habité 7 ans à Pointe-aux Trembles mais maintenant je suis en effet trop loin Ou se trouve le parc à chien à PAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Imagine toi donc qu'il est derrière la PolyPat. Ils ont bien aménagé la place, avec un skate parc, une piste pour faire du vélo de montagne (bosses et autres) terrains de tenis, baseball, soccer... des sentiers de marche. J'habite à Repentigny depuis un bon bout de temps mais j'ai fréquenté polypat (2 ans).... il y a bien longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Oui ou ce trouve le parc a chien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 9 juin 2005 C'est la question que je me demandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Tessa a écrit:Oui ou ce trouve le parc a chien ???? euh oui, je vais être plus précise... il est sur la rue Sherbrooke, 15 200 sherbrooke est. tu te stationnes près des cours de tennis et tu marches vers le sud dans le parc. Le parc à chien est à la droite du terrain de baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 l'adresse que j,ai donné c'est celle de l'école secondaire...c'est sur leur terrain si on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Flora a écrit:Imagine toi donc qu'il est derrière la PolyPat. Ils ont bien aménagé la place, avec un skate parc, une piste pour faire du vélo de montagne (bosses et autres) terrains de tenis, baseball, soccer... des sentiers de marche. J'habite à Repentigny depuis un bon bout de temps mais j'ai fréquenté polypat (2 ans).... il y a bien longtemps! C'était mon école secondaire!!!! J'y étais de '81 à '84. C'était des beaux champs tout le tour à l'époque ,on était isolé quelques chose de rare,on avait une autobus de la ville spéciale qui venait nous porté et ensuite il n'y avait plus d'autobus jusqu'a la sortie des classes Fa que quand tu te sentais mal pendant la journée tu devais traverser le champs derrière l'école pour aller prendre un autobus régulier,ça doit justement être là le parc à chien Tessa c'est n'est pas loin du pont Repentigny/PAT ,5 minutes et tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ha ok merci , c est vraiment pas loin de chez nous !!!! je sais pas si j ai le temps d y aller ce matin , mais surement que ont vas l essayer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Zut de zut...j,ai vu personne du forum....coudonc, ça m'a permit d'étudier pendant que les chiens se reposaient, couraient, se reposaient, ect. Je suis revenu à la maison vers 12h30. Les élèves de la poly étaient en pause. Je marche avec les deux chiens, un chaque bord et je vois deux grands ados (parce qu'ils sont grands en titi maintenant!) qui viennent et que je vais croiser...rendu presqu'à leur hauteur, je leur dis: J'Me sens tought, tassez-vous!!! C,était bien drole. Je ris mais en fait, c'est génial de se sentir en sécurité lorsqu'on est seule. Cet hiver, j'allais dans le champ avec Yoyo. L'hiver, y'a personne. Un jour, des gars de la construction arrivent avec leurs machines (pour développer les rues). Ils sont pas trop loin et tout à coup je me dis que s'ils voullaient ils pourraient bien venir me faire mon affaire, que personne viendrait me secourrir... et je réalise que je suis avec Yoyo... c'est vraiment génial ce sentiment de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites