Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

La laisser faire??

Messages recommandés

C'est drole, j'ai poser une question tantot et elle a disparut... confus

Quand Chico vient ben énervé, quand J'ai annoncer une marche par exemple, Lady lui mord les pattes pour le calmer. Je sais pas si je devrais la laisser faire ou non. J'aimerais votre avis la dessus! Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo fait ça avec Strato parce qu'elle le trouve trop paquet de nerfs et lui est trop gentil pour lui signifier que ça fait pas son affaire . Dès fois je gronde Cléo et elle me regarde l'air innocente: ben quoi ? J'ai rien fais ! Je suis p'tite p'tite p'tite moi ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Dès fois je gronde Cléo et elle me regarde l'air innocente: ben quoi ? J'ai rien fais ! Je suis p'tite p'tite p'tite moi ! Rolling Eyes


Lady fais pareil!

J'ai peur qu'elle fasse mal a Chico, parce que c'est comme si elle grugeait un os, mais en moins "sauvage" Je sais aps comment fort elle va, mais chico s'en plaint jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénéloppe la bitch le fait souvent pour n'importe quoi qui l'énerve!

Quand c'est mérité et raisonnable, je laisse faire, sinon, j'interviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si elle le fais parce que Chico est content d'aller prendre une amrche et il courre partout comme un p'tit paquet de nerf (il a toujours fais ça) je devrais pas la laisser faire?
Mais si Chico m'énerve parce qu'il courre partout comme un malade pour rien, je peux la laisser faire? c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme tu penses est le mieux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l on ne devrait pas laisser un chien mordre les mollet cela est un signe de domination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à la dominance, comme plusieurs ici! clin d'oeil

Mais je ne laisse pas faire un chiot qui mordille les jambes, parce que ça fait mal! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que ça dépend de la puissance de la morsure fâché2

J'en ai quelques uns qui le font...c'est ben difficile de leur enlever cette mauvaise manie, cela arrive toujours au jeu...

J'ai un mâle qui c'est fait déchirer les muscles comme cela snif2 mettons que c'est long à guérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...