mychazo1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Désolé pour la mauvais qualité je m'avais tromper de pitons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Mais elles sont très belles! quels âges ont-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Chanel: 4ans (a moi)Golden Shana:4ans (spca montréal)berger X Gamine:9ans ( mon grand-pere)boston terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Oui c'est bien vrai tu as offert ta Shana en adoption... c'est vraiment triste et je suis peiné pour toi puisque ce n'étais pas ta volonté, je crois. Je garde pour toi une belle pensée. Je garde Shana dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Elle sont belles tes filles, je dis tes filles parce que même si Shana n'est plus là je sais qu'elle restera toujours dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Elles sont vraiment belles!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites