Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Terrain homéopathique Pénéloppe

Messages recommandés

Citation :
Pénéloppe la bitch le fait souvent pour n'importe quoi qui l'énerve!

Quand c'est mérité et raisonnable, je laisse faire, sinon, j'interviens
.

Seigneur, c'est vrai ? C'est une Lachesis alors ta cocotte et non une arsenicum. Ils peuvent être ange ou démon. ange ou démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Pénéloppe est rarement ange... Quand elle est fine, c'est qu'elle manipule pour avoir quelque chose... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du Lycopodium. Tu me fais travailler ce soir. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le dis, ce qui décrit le plus Pénéloppe, c'est le mot bitch, elle l'est jusqu'au bout des griffes!

Un chien bouge trop, paf, elle saute dessus. Un chien bouge trop mais j'ai des bonbons, ok, il a le droit de bouger tant qu'elle a des bonbons, aussitôt les bonbons finit, elle saute dessus. Le chat passe à côté? Tiens, ça serait drôle de l'écraser à terre! Igor coure après le laser, non pas question, elle lui mord les pattes. Je joue avec Igor, elle vient se mettre entre nous deux, va faire semblant de vouloir jouer, mais juste pour que je m'occupe d'elle et pas d'Igor. Si Igor a son jouet, elle fait semblant de jouer, lui vole le jouet et se couche avec et le protège. Pour le travail? Parfait, elle va travailler des heures, mais c'est mieux d'être payant! Pas de bouffe, pas de assis. Sa mère n'est pas assez payante? Elle s'en va voir le premier étranger qui a des biscuits. La loyauté, elle connait pas. L'hiver, elle se colle et se couche sur nous? Pas parce qu'elle est fine, mais parce qu'elle a froid. Le comptoir? Je peux lui dire de descendre, elle attend juste que j'ai le dos tourné. Tantôt, elle a volé ma poche à bonbon sur le comptoir, mais pas capable d'ouvrir le zip, elle a eu le culot de venir me le porter!!!

Elle me fait penser soit au bébé dans les Griffin ou à celui dans les Simpsons qui fait toujours Ah-Ah, le bully.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein !? Elle veut que tu désipes pour elle ? J'ai mon voyage ! Rolling Eyes Elle est très fûtée. Mais tu sais pour lycopodium je n'ai rien pour les allergies ou les problèmes de peau. C'est le poil qui tombe et grisonne prématurément, les infections de gorge, différents types de toux dont une toux chronique, un foie paresseux ou une mauvaise digestion, des flatulences, des difficultés à amorcer la miction, des problèmes ovariens (côté droit). Les modalités: pire entre 4 et 8 pm, pire dans une pièce chaude, meilleur à l'air frais, pire avec les légumes, amélioré avec de la nourriture ou des boissons chaudes, pire avec une pression des vêtements autour de la ceinture ou de l'abdoment. Avec Lachesis là j'ai des problèmes de peau, d'étouffement en mangeant vite et des problèmes ovariens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi l'aspect très frileux et confort qui fitte...

Son côté mélancolique et braillarde.

Sa face qui grisonne vite.

Perte de poil.

Inflammation des yeux, rougeur, avec larmes acides.

Ouïe et odorat sensibles.

Rougeurs au visage.

Dents avant qui tombent.

Sécheresse de la bouche, mauvaise haleine sans soif.

Distension de l'estomac.

Selles sèches et dures.

Pour la peau: urticaire chronique, éruptions humides malodorantes (ses pattes), raw place, readily bleeding.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tantôt, elle a volé ma poche à bonbon sur le comptoir, mais pas capable d'ouvrir le zip, elle a eu le culot de venir me le porter!!!


Finalement, comme ça n'a pas été payant la dernière fois, ce matin, quand elle a chippé ma poche à bonbons, elle l'a dézippé elle-même... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est drôle ta Péneloppe, elle resemble unpeu à Canelle, quand je joue avec Pacino elle se lève et décide de jouer juste pour être la, et après elle se recouche. Ou bien quand Pacino prend un jouet alors elle se lève et lui vole et après elle se couche et garde la patte sur le jouet car elle ne veut pas lui redonner toute suite, et des fois quand elle a une rage de démangeaisons elle n'endure pas Pacino, des fois il veut se coucher à ses côtés et elle grogne après pour ne pas l'avoir a côté, Pacino comprends très vite et la laisse tranquille.
Mais ces vraie qu'elle se lamente souvent, elle a différent son pour chaque demande qu'elle me fait, je les connais tous.
Mais je l'adore quand même, mais elle est quelques choses, j'aurai probablement jamais un autre chien comme elle, elle est spéciale et différente de ma dernière boxer!!!! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PÉNÉLOPPE A REFUSÉ DE MANGER HIER SOIR!!!! dohdohdohdohQUOIQUOI

Je ne me souviens pas d'un autre moment dans sa vie entière, même quand elle était très malade, où elle a refusé de manger!!!

Mon chum dit que le foie qu'il lui a donné n'était pas de la même couleur que celui d'Igor, mais sentait rien. Même là, elle mange la viande avariée des chats sans problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...