Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question épaise par ici

Messages recommandés

Invité
J'arrive de chez Mondou, il y a un réservoir d'eau (Bubbler). C,est écrit en gros sur la boite: rafraichisseur d'eau. En plus ça fait des bulles (contre les bactéries) En tout cas, un super bon achat, je pense. Parce que j'ésitais entre ça et un bol avec un fond double remplie d'eau que tu mets au congélo.
En camping, le congélo n'est pas gros alors j'opte pour le Bubbler (électrique).

J'arrive à la maison et installe mon super achat pour me rendre compte qu,il ne garde pas froid, il fait juste des bulles... j'ai l,impression que le terme rafraichisseur d,eau n'a pas la meme signification dans mon dictionnaire et le leur!

je me trompe là ou c,est une forme de fausse publicité?

A mon avis c est de la fausse publicité , moi aussi jai vue que ca refroidissait pas l eau ! directement au magasin car il ya avait un demo

mon gars a acheté un genre de fontaine a eau pour les chiens et chats, le gars disait pas de trouble, l'eau va rester fraiche plus longtemps......ouais c'est vrai, sauf qu"il a omis de dire que c'est une maudite job a nettoyer, et quesi tu rinces pas cela tout les jours ca devient tout gluant de bave Blup

J'ai l'impression que quand ils disent rafraichisseur d'eau c'est dans le sens d'eau fraiche(sans algues) une différence avec de l'eau fraiche(froide)

Mes yeux se sont justement attardé sur se drôle de bidule qui prônait à côté de la caisse enregistreuse et je me demandais justement est-ce vraiment utile pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué doh

J'ai acheter un truc comme ca et avec 4 chats, ouf, de 1 le réservoir était vraiment pas suffisant et cétait merdique a nettoyer
Ca été tout droit au poubelle apres 6 mois de torture...

La jai acheter un bib bolle assez grand pour un danois et cest ca que j'utilise pour l'eau de mes chats

Invité
Moi a écrit:
et je me demandais justement est-ce vraiment utile pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué doh

J'ai la même philisophie de vie Crampé

Invité
Moi a écrit:
J'ai l'impression que quand ils disent rafraichisseur d'eau c'est dans le sens d'eau fraiche(sans algues) une différence avec de l'eau fraiche(froide)

Je suis d'accord avec toi

Moi j'ai un refroidisseur qui garde l'eau très froide, qui est facile à nettoyer, et l'eau est extrêmement facile à changer, on n'a qu'à appuyer sur une chasse et il est inclus dans toutes les maisons... Siffle

Invité
Ma belle- mère nou a acheter une fontaine v'la 2 ans... c'est pour les chats, pour les fins de semaine ou nous partons de la maison... et l'eau reste fraiche... pas froide froide mais elle ne devient pas température de la pièce... La mienne fonctionne bien mais je ne sais pas si c'est la même chose que vous parlez... le mien est blanc, je dois le branché et le réservoir pour y ajouter l'eau est bleu... est-ce de ça dont vous parler??? Le mien ne fait pas de bulle... et je l'adore car mes chats ne boivent pas si l'eau n'est pas un peu froide... Par contre, c'est de la job à nettoyer car les poils de chats restent collé sur le bord... Maurice n'a jamais voulu aller boire dedans alors ça devient pas gluant...

Jaelle a écrit:
Moi j'ai un refroidisseur qui garde l'eau très froide, qui est facile à nettoyer, et l'eau est extrêmement facile à changer, on n'a qu'à appuyer sur une chasse et il est inclus dans toutes les maisons... Siffle

CrampéCrampéCrampé

Jaelle! J'ai le même que toi! mdr

Y'a juste un inconvénient,je trouve gênant quand le chien est planté la a côté de toi pendant que tu es assis sur la bol j'ai l'impression de faire dans son plat gênémdr

• Créer...