Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Promenade et poussette

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!!! Je voulis ous signifier que tout va toujours bien avec mon petit Colin et mon toutou Victor! On va en promenade tous les jours tous les trois, avec mon amie Sybelle et son bébé Emeric, et Victor se comporte comme un charme! Il marche super bien au pied, ne saute pas sur la poussette et si un jouet du bébé tombe, j'ai juste à lui dire de ne pas toucher (assez vite et fermement, par contre!) et il obéis!!!

La seule ombre au tableau demeure son jappage et là, avec les fenêtres ouvertes, c'est pire! Disons qu'il met ma patience à rude épreue, mais on s'en sort, dans l'ensemble, pas trop mal!!!

Invité
bravo Bravo au beau Victor... Je me souviens qu'on en avait parler quand on avait pris notre marche avec Maurice et Victor... Des gens dans ton entourage avait peur de Victor face au bébé... On le savait bien qu'il s'habituerait... Victor est jeune et la relation avec Colin et Victor va juste grandir avec le temps amour
Il est chanceux ton Colin d'avoir déjà son chien... et un cocker en plus!!! :13:

Invité

hi!hi!hi! Pour le moment, Colin ne s'en rend pas vraiment compte: Victor, c'est la grosse bestiole qui le réveille en sursaut parce qu'Il jappe trop fort!! Evil Mais c'est pas trop pire! C'est plus tard qu'on va avoir bien du plaisir!!! Et que je ais courir pas à peu près!!! confus

Super, tout se passe bien Content Bon, il jappe mais il a la forme razz

Invité

Ça oui... pour avoir la forme, il l'a!!! Crampé

• Créer...