Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Ouf que j'ai eu peur hier soir... Je me suis apperçu que Penny a une peur bleu des voiture et de la circulation... Hier soir, je marchais seule avec Penny, on arrive pour traversé un boulevard... elle se met à paniquer... Refuse d'avancer, pleure, tremble comme une feuille, respire très fort et très vite... elle était en panique totale... sa langue commençait à virer bleu... Nous avons réussit à traversé (J'avais pas le choix pour revenir chez moi) mais j'ai eu terriblement peur pour sa santé... Chez elle, sa maman habite dans un quartier très résidentielle, elle ne voit pratiquement jamais de voiture... Penny à 7 ans... c'est pas moi qui va travailler ça avec elle car de toute façon, dans 1 mois, elle retournera chez elle et elle ne verra pas plus de voiture qu'avant... Par contre. je vais faire très attention et pas besoin de vous dire qu'on va pas re-traversé se boulevard! Vous pouvez même pas vous imaginer comment j'ai eu peur qu'elle me fasse une crisse de coeur en plein milieu du chemin! À part ça elle est fidèle à elle même, très calme dans la maison, très gentille avec Maurice et avec mes 2 chats... un amour cette Penny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites