Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Propreté -> J'en ai plein mon casque!!

Messages recommandés

Chico a 2 ans. Croyez le ou non il est toujours pas propre... C'est surtout des pipis qu'ils fais, mais des fois des cacas... Toujours au mêmes endroits: la panier de lavage dans la salle de bain, le plancher d ela salle de bain, le bord du bureau d'ordi a mon frère et le bord du divan en bas.
Je suis vraiment écoeurer de ramasser de la pisse!! Evil
On a essayer, sous conseil de vétérinaire, et je regrette de l'avoir fait, de lui mettre le nez dedans, de nettoyez avec de l'alcool et de lui remettre le nez dedans... On a essayer de juste nettoyer avec de l'alcool hors de sa vue et de nettoyer au vinaigre.
Vu que je suis presque toujours a la maison, il est sortit régulierement. il fait ses besoins dehors, mais aussi dans la maison...

Avez-vous des conseils? C'est rendu moi qui se fait chialer après a cause de ça...

Merci!

PS: Chico a été en cage, en animalerie, jusqu'a l'age de 6 mois, et son ancien propriétaire qui l'a eu jusqu'a ses 8 mois lui a pas appris la propreté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il demande la porte, avec Simba ca été le probleme, il allait a la porte et attendait, alors si on ne le voyait pas il finissait par faire un peu partout, donc on lui a installé. une cloche et il l'agite pour sortir, on lui a montrer comment s'en servir, meme chose pour la Minnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tu castré?

Ce pourraît être du marquage, si il ne l'est pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a été castré par le vétérinaire de son ancien propriétaire a 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas brillant ton vet!!! dohEvil

La technique est simple: Tu vas le garder sous surveillance en tout temps, c'est-à-dire attaché à toi avec sa laisse ou dans une cage assez petite qu'il puisse juste se tourner et se coucher. Tu ne lui laisses aucune chance d'uriner nulle part dans la maison (et tu laves partout où il a uriné avec beaucoup de vinaigre).

Si jamais tu as oublié de le surveillé et qu'il s'échappe, ne t'en occupe pas, ignore-le et ramasse pendant qu'il n'est pas là, afin qu'il ne découvre pas que faire ses besoins dans la maison attire l'attention.

Maintenant, tu dois sortir dehors avec lui à chaque fois, et le féliciter comme s'il venait de gagner le million à chaque fois qu'il fait ses besoins dehors, et lui donner la meilleure gâterie possible.

Si tu tiens ton bout tous les jours pendant 2-3 semaines, ton problème devrait être réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'Est exactement ce que j'allais suggérer,et Jaelle a raion, la clé c'est de ne JAMAIS, JAMAIS JAMAIS lâcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Ça fait 4 jours qu'on a rien trouver dans la maison, sans l'attacher. Je croise les doigts pour que ça continue.

Est-ce que c'est possible qu'il fasse ça pour attirer mon attention?? Parce que c'est par phase, quand je l'ai eu, ça fait presque 2 ans (WOW déja!!) J'avais réussis a le mettre propre, quand j'ai recommencer l'ecole, j'avais un peu moins de temps pour lui, il a recommencer a faire dans la maison. On a ignorer, il a recommencer a être propre. après ça, quand j'avias moins de temps pour lui, ça recommencait, c'est drole parce que tout le temps que j'allais pas a l'école ABSOLUMENT rien, j'ai commencer les cours a la maison et j'ai eu Lady presque en même temps(1 semaine d'intervalle), et il a recommencer a faire dans la maison, je donnais autant de temps a lui qu'a Lady... franchement

Qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Vraiment pas brillant ton vet!!! dohEvil



Je sais!! C'est un vieux, il doit avoir autour de 55, peut-être 60 ans, il est vraiment en éduc traditionelle.... bouh (il a déja écrasé chico sur la table pour pouvoir lui mettre des gouttes dans les oreilles!! Bon ok, nous fallait que ma mere et mon frere soient couché dessus, il est fort mon ti pit!! Mais Chico pleurait et il arretait pas...)

PS: Je dit pas que 55-60 c'est vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai parler trop vite... Hier un pipi et un caca sur le tapis du salon! Mes parents était pas contents!! et moi non plus!! Evil La il dort avec ma mere, mais dès qu'il se réveille, il va se faire attacher après moi... Et sortir dehors aux heures si il faut...

QU'est-ce que je devrias faire quand on est pas la?? franchement Le mettre seul dans une piece? l'attacher a un meuble??

PS: j'ai pas de cage alors je peux pas le mettre en cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait une cage, sinon, je connais des gens qui l'attache avec une laisse courte juste assez longue pour qu'il soit sur son coussin et pas plus loin.

Personnelement, je préfèere la cage de loin, j'ai trop peur que le chien s'entortille dans la corde...

Tu pourrais facilement trouver une cage pour lui à 20$, tes parents vont peut-être trouver que ça vaut la peine pour ne plus avoir à ramasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais une cage serait mieux... J'aime pas beaucoup les cages, J'avoue, même si je sais que c'est comme leur maison pour les chiens... mais bon... En plus chico a été beaucoup en cage quand il était jeune, je vuex lui éviter ça autant que possible... (en cage jusqu'a 6 mois en animalerie...) Mais j'aurais peut-être pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 3 jours qu'on a rien trouver... J'espere que ça va continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! mdr

Skip il camoufle ses pipi dans les tapis.. Evil Il coute cher de tapis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...