Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

J'ai fait quelque chose que j,aurais pas du...

Messages recommandés

... Snif J'ai taper Muffy... J'avais une bonne raison... Elle m'a mordu la lèvre! Elle grognottait, mais pas un gros grogne comme quand elle a l'intention de mordre (normalement elle a pas le tmeps d eme mordre... je me tasse avant) Je m'en allait lui donne un bec sur le coté de la tête et elle l'a pas pris... Elle a mordu.... Triste Je sais pas pourquoii... Peut-être parce que Lady était autour, peut-être parce que je parlais a mon frère, mais d'habitude, ça lui dérange pas. Je pense que je suis aller un peu trop fort sur la tape Snif C'était juste la réaction réflex... mais elle a crié... SnifSnifSnif Je m'en veux tellement... TristeTristeTriste

Qu'est-ce que je peux faire pour que ma vieille capricieuse mal élevée recommence pas? (C'est pas la premiere fois qu'elle me mordre dans les derniers mois... confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprend tellement... il m'est arrivé de taper Victor moi aussi... il est plus gros que ta cocotte, lors il n'a pas crié, mais on se sent tellement coupable. Et pour lui, c'est tellement vite oublié. Maintenant, quand j'ai moins de patience, je le laisse un peu plus longtemps dans sa cage pour éviter que je me fâche parce qu'il fait des bêtises... et quand je me sens plus reposée, je le laisse sortir, on joue, on va marcher, ... J'espère que ça va s'arranger. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy a moi aussi c est deja arriver , c est un reflex ......
Tout comme le chien peux avoir le reflex de mordre nous ont peux avoir celui de frapper.

A mon avis y a surement qq chose qui declanche ca , qq fois ca peux etre tout simplement la chaleur , le fait quelle viens de manger , le fait quelle veux defendre sa bébelle ou sa proie ........ etc , ya toujours une raison en général

Exemple , nous avons remarquer que Dixie apres sont souper du soir , té mieux de la laisser tranquille , si ont la * trippote * Mlle grogne de facon assez significative

Mais t en veux surtout pas de l avoir frapper......... j ai meme deja frapper Moussi qui m avait mordu par erreur en voulant son os Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne culpabilise pas, Roxy. C'est un réflexe normal et peut-être bénéfique si ta chienne comprend que faire certaines choses lui attirent des ennuis. Ta chienne n'aime éventuellement pas des familiarités dans la zone de la tête. Elle n'est pas la seule! Bp ont même horreur qu'on s'approche de leurs yeux, de leurs oreilles. Tiens en compte!
amourSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu un réflexe bien naturel. Si elle grognait vers Lady alors que tu l'as embrassé c'était sans doute dirigé contre Lady et non contre toi. Dès fois ils ont tellement le focus sur une chose qu'ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas capable de trouver la raison pourquoi elle a mordu! Dpeuis que je l'ai taper, elle veut pas venir me voir Triste

Meric de me rassurer un peu! Vous êtes gentilles! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi une claque est déjà partie... Comme la fois où Pénéloppe en un quart de seconde m'a volé mon souper alors que j'étais juste à côté!!! fâché2

Mais bon, une fois le choc passé, ce qui est important, c'est de rééduquer le chien.

Premièrement, regarde si elle n'a pas d'otites ou de maux de dents qui expliquerait sa réaction. Ensuite, tu vas travailler à la toucher en la récompensant beaucoup, pour qu'elle associe se faire toucher sur la tête à quelque chose d'agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, d'habitude elle aime ça es faire toucher la tête!
Ses oreilles étaient belle quand j'ai regarder hier ou avant hier, ses dents on été détarter en octobre ou novembre, normalement elle reste belles un bon bout de temps, mais je vais vérifier franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dents de Muffy sont belles a mon avis, on va voir ce que le vet va en penser la semaine prochaine

Je vais la travailler :43: Merci Jaelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne peux pas vraiment te conseiller puisque je n'y connais pas grand chose... j'écoute ma prof canin c'est tout.

Par contre, je suis maman d'enfant et avec le temps il faut apprendre à se pardonner. Des bêtises, des gaffes ont en fait tous. Moi un jour j'ai "lancé" mon fils qui venait de me mordre dans un réflèxe à peine réfléchi... j'étais sur le divan et mon mari y était aussi, à l'autre bout. Le petit me mord..AIEEEEEEEE! j,ai lancé le petit à mon mari qui se trouvait à 3 pieds moi! Je peux tu te dire que c'est pas trop normal de faire ça| Toujours est-il que personne c'est fait mal sauf moi! Mon plus vieux qui a assisté à la scène m'en parle encore. C'était comme irréèl.

Alors commence tout de suite à te pardonner, parce que t'as pas finit de faire des gaffes à l'occasion clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muffy m'a pratiquement pas regrogner après depuis ce temps la! Elle a été super gentille et super patiente! ContentsourireYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...