Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

C'est fort!!!

Messages recommandés

EvilEvilEvil

Citation :
Bonjour, je me permet de vous contacter afin de savoir si vous connaissez 1 femelle, qu'importe sa race. Il suffit qu'elle puisse supporter mon adorable gros batard: Tyson 3 ans 40 kgs, Staff anglais/américain, boxer et pitbull. (apparemment) Si vous connaissez 1 femelle correspondant à ces critéres, merci de me le faire savoir, je vous en serait grandement reconnaissant. Cela serait plus personnellement pour lui que pour la portée ... Merci d'avance ! PS: tatouage 2buz603 Cordialement.

Annonce publiée le : 06/06/2005
Saillie Chien American Staff
Département : 86 Vienne
Pays : France
Telephone Téléphone : 06.77.46.77.71
http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=108739

J'ai toujours ben de la misère avec les maitres qui cherche à combler sexuellement leur gros mâle de chien. Je pense que c'est tout simplement de la projection.C'est penser humain en titi! confus Pour voir si le gros toutou se dit :ouin a soir j'me taperais une sexy petite caniche Siffle

Je suis quasi certaine que c'est un maitre qui fait cette demande et non un maitresse.Gino! cool

Surtout que l'annonce est en France, et que son chien est interdit par la loi sur les races dangereuses, et il veut l'accoupler!!! dohfâché2Evil

Je vais dire comme MOI, c'est de la projection Siffle Strato a eu une offre d'accouplement cette semaine doh J'ai un voisin qui a une braque de weimar et il a demandé à mon fils si notre setter était castré.

Je serais curieuse de voir ce que ça ferait un braque de Weimar et un setter irlandais??? doh

non!non! il veut pas l'accoupler...il veut lui payer une baise ,soulager le mâle en lui.

Jaelle a écrit:
Je serais curieuse de voir ce que ça ferait un braque de Weimar et un setter irlandais??? doh

Quelques chose de paquet de nerfs certain confus

Je pense pas, sa braque est très calme et douce. Une chose est sure ça aurait fait de bons chiens avec les enfants. Pour la couleur je me demande ce que ça aurait donné... :scratch:

Citation :
Pour la couleur je me demande ce que ça aurait donné... scratch

C'est exactement ce que je me demande, les deux ont tellement une belle couleur!

• Créer...